Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PVP] Blahblah - Medic Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlahBlah




Messages : 66

[PVP] Blahblah - Medic Heal Empty
MessageSujet: [PVP] Blahblah - Medic Heal   [PVP] Blahblah - Medic Heal EmptyMer 16 Juil - 22:55

Salut,

Pour ceux qui ne me connaissent pas :
Arthur, 24 ans, ingénieur dans le milieu automobile, et étudiant en alternance en école de commerce.

Pour les pré-requis :
J'ai lu et accepté la charte,
Je suis dispos les w/e et tous les soirs de 19h à1h en semaine,
J'ai mumble,
Je commence à connaitre ma classe,
Je suis un gros con.

En jeu :
BlahBlah - Medic Heal - PVP

Côte : J'arrive à 1500 en RBG (avec l'aide de plusieurs d'entre vous).
Stuff : 1k2 / aventure full runes - 2k1 de support power, en attendant de break le palier 1k5.

Build - Résumé :
Heal :
Emission T8 - Génération d'actua, T8 pour le coût en focus.
Surge Shield T4 - Dépenser les actua.
Heal Probes T5 - Sustain heal, T4 pour le combo avec le flash.
Flash T4 - Burst heal, en particulier avec la détonation des probes. 
Pour moi c'est le combo le plus efficace pour maintenir en vie un arca full armure en papier maché. 

Utilitaire :
Stune - Clean CC - Dash (T1 ou T4?) - Protection probes (a voir avec les autres medics)

Assaut :
Wut ? Tout dans le che-bou !

Le ptit lien qui va bien :
http://ws-base.com/builds/9922-Medic_Heal_BlahBlah#QpMsKCMCKvvqvMvK/720.705.721.706.707.722.682.968.708

Pour le peu de PVE que je fait, je peux jouer Heal ou DPS (2k AP), et j'ai a peu de choses prêt le skill d'une huître athmatique. Donjon 1/4 en silver, mais à priori c'est plus pour dépanner les gens à qui il manque un last PU.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je me tiens à votre disposition dans l’espoir de vous rencontrer lors d'un entretien blah blah blah...

BlahBlah.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] Blahblah - Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Blahblah - Medic Heal   [PVP] Blahblah - Medic Heal EmptyJeu 17 Juil - 18:52

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour moi, après avoir joué avec toi et avoir déjà fait un pré entretien sur Mumble, tu correspond aux attentes de notre guilde.

Je ne sais pas si Kraak ou d'autres auront des questions à te poser mais pour ma part, que ça soit dispo / skill / placement / réactivité, ça me convient.

Peux tu tout de même détailler ton expérience PvP dans différents jeux ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] Blahblah - Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Blahblah - Medic Heal   [PVP] Blahblah - Medic Heal EmptyJeu 17 Juil - 19:08

Salut Blahblah!!

Non je n'est rien à dire de particulier sur son skill ayant déjà joué avec lui, il semble correspondre à ce que nous recherchons.

En revanche quand tu dis que tu es un gros con c'est en rapport avec quoi ?
Tu es têtu, tu n'aime pas les remarques?
Ou c'est juste pour déconner?

Bonne chance Wink

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

[PVP] Blahblah - Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Blahblah - Medic Heal   [PVP] Blahblah - Medic Heal EmptyJeu 17 Juil - 20:08

Salut à toi !

Après avoir jouer plusieurs fois avec toi, ca seras un +1 pour ma part !

Sinon kraak, on est tous le gros con de quelqu'un d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah




Messages : 66

[PVP] Blahblah - Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Blahblah - Medic Heal   [PVP] Blahblah - Medic Heal EmptyJeu 17 Juil - 22:37

Hello,

Merci pour l’accueil!

@Magoira: Je joue exclusivement en PvP. Je ne prend pas ou peu de plaisir en PVE. Là ou je m'éclate, c'est quand il faut prendre les bonnes décisions rapidement. 

Le PvP HL :
CS : Bon niveau sur cs (top 10 ESL EU à la bonne époque, je faisait les strats)
SC2 : Diamant en saison 1 en 1v1, avant qu'il y ait les masters, pour ceux à qui ca parle. 
LOL : Gold 1, ce qui aide beaucoup au final pour les placements en team fight et le decision making en BG.

... et beaucoup d'autres, je tryhard tout ce qui est de prêt ou de loin compétitif.

Malheureusement si ta question sous entendait le PvP HL en MMO spécifiquement : j'ai peu de "trophés" au tableau. J'ai joué à WoW ; puis à Guild Wars premier du nom. Un rapide passage sur AoC avant d'arriver sur Aion. Plus récemment : j'ai monté un vétéran sur TESO, avant de vomir sur le contenu pvp HL du jeu et de fuir sur Wildstar.

@Kraak : Hehe.. simple blague ! C'est  ce qu'on m'a donné en réponse sur mumble quand j'ai demandé les prérequis. 
Je m'intéresse avant tout au mécaniques du jeu. Des remarques/conseils, des choses à apprendre ou mieux : des défauts dans mon jeu.. alors bordel, là, tu m’excites!

Ps: 1480 de cote après la (bonne) session de ce soir. 

BlahBlah
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PVP] Blahblah - Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Blahblah - Medic Heal   [PVP] Blahblah - Medic Heal EmptyMar 22 Juil - 18:12

Salut blahblah, 

Candidature concise et clair.

 +1 pour ma part après avoir joué plusieurs fois avec lui, que ce soit en RBG ou BG normal !

Bonne chance et bon courage pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] Blahblah - Medic Heal Empty
MessageSujet: repondre   [PVP] Blahblah - Medic Heal EmptyMar 22 Juil - 19:37

Il est déjà guildé Banane euh...Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Blahblah - Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Blahblah - Medic Heal   [PVP] Blahblah - Medic Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Blahblah - Medic Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP] Candidature Qzot Medic (heal)
» Thorsé , Médic heal PVP
» [Pvp] Nerzha Medic heal
» Magoira / Medic / Heal
» NapoleonDynamite PVP player Medic Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: