Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyDim 22 Juin - 1:18

Bonsoir à tous,

          Je profite de cette douce nuit d'été pour vous faire parvenir ma candidature au sein de votre Guilde. J'ai bien pris en considération votre Charte de Guilde et je l'adhère bien entendu! Afin de rendre cette candidature la plus agréable à lire, je vais vous la présenter en cinq parties distinctes :

I- Présentation IRL
II- Expérience de jeu
III- Objectif & attentes
IV- Wildstar
V- Pourquoi la Guilde "Mad Moon Tribe"

___________________________________________________________________


I- Présentation IRL

          Je m'appelle Joffrey et j'ai actuellement 21 ans. J'habite actuellement en France, dans la région parisienne et plus précisément en Seine-et-Marne (77). Pour le moment, je suis Etudiant en Droit en seconde année.
          Actuellement en vacance, je profite de cette période pour travailler en tant que comptable durant un mois d'été. Je suis quelqu'un de plutôt sérieux et réfléchit mais cela ne m'empêche pas d'être une personne très ouverte.
          En ce qui concerne mes petits hobbies hors jeux vidéos, je vous en fais part de quelques-uns. J'aime faire de la course à pied et lire des mangas car je trouve que cela fait du bien pour un moral d'acier. Smile Mon plus grand hobbie du moment est de m'occuper d'une "Dionaea Muscipula" plus connu sous le nom de plante carnivore "Attrape-Mouche" qui est actuellement en fleur.


II -Expérience de jeu.

Je vais vous faire part de mon expérience de jeu par ordre chronologique afin de vous aider à mieux comprendre.
          Je joue aux jeux-vidéos depuis un très jeune âge. J'ai commencer à jouer dans un MMO à l'âge de 10 ans. Ce jeu connu sous le nom de "Ragnarok Online" était à peine traduit en français à ses débuts donc il fallait deviner ce que voulait dire les textes en koréen, haha.
           Après de nombreuses années dans ce jeu car j'y ai joué aussi par période, je me suis attaqué à "World of concombre" en tant que Paladin Vindicte avant tout. En effet, lorsque que j'attaque un MMO, je n'ai pas pour habitude de faire plusieurs personnages. Je préfère en optimiser un le plus possible. J'ai commencer World of concombre lorsque le level max était 60 pour m'arrêter avant la sortie de l'extension Lv85. Durant ces années dans ce MMO, j'ai optimisé mon paladin afin de devenir un joueur redoutable sur mon serveur en tant que joueur PvP. Je vous fais part de deux petites photos. ^^
[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Bassin11 [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Paladi10
          Après ces années sur World of concombre, je me suis lancé sur un MOBA : League of Legends. Je suis à ma troisième année sur ce jeu mais je n'y joue plus que une fois par mois afin de ne pas être inactif. J'ai finis la saison précédente en Diamant. Maintenant, je suis sur Wildstar et je compte bien avancer!


III - Objectif & attentes

          J'ai souvent jouer en solo lors de mes jeux en ligne. Mais grâce au potentiel du jeu "Wildstar" je compte bien adopter un jeu collectif. Je sais être à l'écoute et prendre en compte les remarques qui pourraient m'être fait. Au niveau de mes disponibilités, elle correspond à l'attente que vous souhaitez. Je recherche donc une équipe compétitive, qui peut se montrer sérieuse et réfléchit lors des matchs. J'ai bien dis lors des matchs car j'ai conscience que Wildstar est un jeu. Wink 

IV- Wildstar

          J'ai attendu ce jeu depuis de nombreux mois. Maintenant, je suis un Stalker Tank de niveau 50. J'ai pour métier Architecte expert. Je compte bien apporter à ma Guilde un Terrain de Guerre digne d'elle! Pour le moment, je farm 50 000 renommée afin d'ouvrir un portail Raid pour la guilde. En ce qui concerne le PVP, j'ai pris en compte des timers et des règles qui règnent dans les champs de batailles et les arènes.
          Mon personnage comporte un petit stuff PvE ainsi qu'un stuff PvP Tank & DPS (Full Champs de batailles, Lv 50). J'ai choisis d'être tank avant tout car j'adore le Gameplay du Stalker Tank et la joie que cela peut me procurer lorsque j'ai une bonne équipe à mes côtés. Je vous présente ci-dessous des images faisant références à mon personnage. 

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Amp10 [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Aptitu10

Explication de mon build :

- Mine à bride Niv 1 : Elle me permet de contrôler deux personnes. Ce sort me permet donc de forcer un Steal Flag, de ralentir les ennemies ou de protéger mon équipe.
- Pic d'amplification Niv 5 : Elle me permet de me protéger lorsque je suis dans l'incapacité de bouger. Le niveau supérieur me permet d'augmenter mes chances d'esquives de coups critiques de 14% en plus des 14% d'esquives qu'elle me confère déjà lors de son utilisation. De plus, c'est un sort de zone qui permet de faire bénéficier cela à mon équipe lorsqu'il faut défendre par exemple.
- Nanochamp Niv 8 : Je pense que c'est l'un des sorts le plus indispensable pour Tank. Elle me permet de récupérer de la vie tout en augmentant les soins d'autrui de 8%. En plus, elle n'a pas de CoolDown, je peux donc utiliser ce sort de nombreuse fois afin de regen ou de protéger une zone.
- Défaillance Niv 1 : Permet de stun jusqu'à 5 joueurs.
- Bond Niv 1 : Indispensable pour fuir ou pour poursuivre.
- Repli feint Niv 1 : Indispensable pour fuir ou pour contrôle de foule afin de protéger son équipe en faisant chuter les ennemies. Ce sort peut s’enchaîner après Défaillances par exemple.
- Intrépidité Niv 8 : Le sort le plus optimale pour un Stalker Tank pour moi. Lors de son utilisation avec un court CoolDown me permet de bénéficier de 55% d'esquive supplémentaire durant 4 secondes. Chaque esquive me redonne 20 énergie me permettant de spam Nanochamp pour la regen par exemple. 
- Déchiquetage Niv 1 : En Pvp, ce sort sert à décorer, je pense.

AMP (les plus importants) :

- Dernier Bastion : Invinsibilité 3.5 secondes lorsque mes points de vie sont à 1%.
- C'est tout ce que t'as dans le ventre? : réduit les dégâts de 10% si mes points de vie sont supérieurs à 70%.
- Régénération : Confère un soin au cas ou mes points de vie descendent en dessous de 35%.
- Attaques renforcées MAX : 20% de chance de conférer un léger bouclier lors d'une attaque.
- Technique MAX : 50% de chance d'avoir 28% de puissance de soutient pendant 8 secondes lorsque une attaque est esquivée.
- Équilibré : Immunité contre l’hébétement.
- Homme de fer : Permet d'avoir une armure disruptive si je reçois 2 CF en 10 secondes.

 Arrow Right Mon objectif est d'être résistant et incontrôlable. Mais d'avoir dans sa manche du contrôle et de l'escape.


V- Pourquoi la Guilde "Mad Moon Tribe"

         J'ai entendu parlé de vous suite à l'annonce de "Kraak". Après une petite discussion fort sympathique avec ce membre de votre guilde et la lecture de votre charte. J'ai décidé de faire part de ma candidature. Mon ambition coïncide parfaitement avec vos objectifs. Votre esprit de Guilde aussi par ailleurs.

___________________________________________________________________

Je vous remercie infiniment de prendre en considération ma candidature au sein de votre guilde. Je m'excuse si j'ai été trop formel car ceci est dans ma nature lors d'une candidature. Wink
Vous pouvez bien entendu me poser des questions relatives à ma candidature.
En espérant vous revoir bientôt.

Ps : Ne jamais commencer une candidature après minuit, sinon on n'est pas prêt de dormir!
Ps² : Si vous voyez "World of Concombre", ceci n'est pas de moi mais d'une erreur lors de l'envoie. Dans la prévisualisation, il y a marqué ça en tout cas...

 Wakowako ...ZzZ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyDim 22 Juin - 10:16

Très belle candidature, je vais laisser Magoira l'officier chargé du PVP d'y répondre en détails.

J'ai juste un doute sur tes disponibilités une fois que les cours auront repris, les études de droit étant plutôt exigeantes. Les screenshots de Wow que tu nous montre doivent dater de ta période lycéenne non ?

Je te demande donc des précisions concernant tes disponibilités futures.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: repondre   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyDim 22 Juin - 11:51

Bonjour Zeltorus,

Avant tout merci de l'intérêt que tu portes à Mad Moon tribe!


Voila une jolie candidature ,je n'est pas vraiment de questions à te poser puisque tous les détails sont présent sur ton post.


Juste 2 précisions :  _Comme Taagh je me demande si tu pourras toujours assurer tes disponibilités une fois les cours repris ?


                                _As tu fais des arènes sur WoW ,si oui à quel niveau et avec quelle composition ?


Personnellement dans un premier temps je suis assez enthousiaste pour ta candidature maintenant j'attends de voir tes réponses aux dernières questions.
Pour finir je laisses la parole à Magoira ,nôtre officier pvp ,qui aura peut être d'autres questions pour toi.


A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyDim 22 Juin - 11:58

Bonjour Thaagh & Kraak,

           Oui, la photo date de ma période au lycée. Cependant, même si les études de droit sont exigeants, je n'ai jamais eu de problème pour jouer. Je n'ai pas pour habitude de travailler le soir. Donc, même si je devais reprendre les cours l'année prochaine en octobre, ceci ne nuira pas à mes disponibilités. Voilà, j'espère que cette courte réponse concernant mes disponibilités a été utile.
           En ce qui concerne WoW, j'ai effectivement fait des arènes au Lv 70 et 80. J'ai surtout fait de la 2c2 avec un ami qui était Guerrier Dps pendant que j'étais au poste de Paladin Vindicte. Je pense que cet composition n'était pas vraiment optimale, mais on était entre ami. Notre côte devait être aux alentours de 1900. J'ai aussi fais un peu de 3c3 avec une côte similaire. Sur WoW, je faisais surtout du PvP sauvage dans les capitales ou encore des BGs.

Bonne journée à vous et merci d'avoir répondu à ma candidature, cela me fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyLun 23 Juin - 19:22

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

A part te mettre un gros +1 à ta candidature, je n'ai pas de questions spécifiques à te poser, tout est bien expliqué et tu m'as l'air d'être un joueur plus que convenable qui pourra s'intégrer à notre guilde.

A bientôt IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyLun 23 Juin - 19:30

Bienvenue parmi nous  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyLun 23 Juin - 19:34

World of Concombre ... un bug ? Une erreur ? Du tout ! Certains mots sont proscrits sur la Lune Folle, et la légende raconte qu'un mystérieux bienfaiteur opère dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyLun 23 Juin - 20:32

Héhé, merci à vous.  Fest 

Merci à toi Kromleck pour cette explication, je dormirais moins bête ce soir. ^^

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank EmptyMar 24 Juin - 10:24

Par le pouvoir de Franklin la Tortue, de son Cartable de 375 grammes et de Wikipedia, te voilà Membre  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank   [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP] Zeltorus, le Stalker Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] - Bartiméus Stalker Tank/Dps
» Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal
» [PvE] Occidi Stalker dps
» [PVE] Thowynk stalker dps
» [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: