Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iruhl




Messages : 1

Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal Empty
MessageSujet: Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal   Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal EmptyDim 13 Juil - 12:52



Informations IRL
 
Bonjour je me présente, Maxime 30ans je travaille dans l’architecture et autre…

Je suis dispo en général 5 jours par semaine et l’après midi et le soir généralement.
 
Informations IG
 
In game je joue stalker tank ou DPS avec le stuff 1k5 en tank hybride pve/jcj en en DPS

Je joue également mon war DPS stuff bleu runé 4 pièce d’armure JCJ
Je joue également mon Médic Heal stuff bleu runé 4 pièce d’armure JCJ

Objectif:

Je cherche une team pour faire du RBG dans de bonne condition, je monterai surement un Esper dans quelques temps la classe à l’air sympas.

J’aimerai aussi faire des Warplot j’envisage de monte un cercle pour recruter suffisamment de monde sur le serv pour en lancer un.

Expérience 

 
J’ai commence les MMo sur WoW à MC et BWL. J’ai fait bcp de pvp : bg et ensuite arene et Rbg quand c sorti. J’ai raid lead des RBG sous different TAG et des RAIDS pve.

Je suis ensuite allez sur Swtor j’ai up mon perso en RBG pour avoir les kikoo sabre laser violet je suis  le premier à les avoir eu sur le serv
Le jeu étant un peu decevant à la longue… pas d’interserveur pour les RBG…Je suis parti sur GW2
La j’ai monte une guilde sur VS, Vindicta in mortem et outnumbered. Pour faire du mcm on raidait entre 20 et 40 jours et on faisait du GvG.
Je suis monte aussi dans les 400 premiers au classement Spvp 5vs5 sur GW2

MAD MOON TRIBE

J’ai vu que vous recherchiez des joueur en chan map. Et je vois regulièrement vos joueurs jouer en BG et scouate les pnj pvp. Vous avez l’air bien stuff et être une des rares guilde axes réellement RBG sur le serveur.


J'ai lu votre charte et je suis en accord avec.

J’espère avoir donne suffisamment d’infos. Je me tiens à votre disposition in-game pour toutes infos complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal Empty
MessageSujet: Re: Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal   Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal EmptyDim 13 Juil - 15:11

Je suis bien dégouté que tu n'es pas pris de BAN à vie tiens donc.

Pourtant j'ai fais bien 30 /ticket avec le nom de ton stalker pour signaler que tu AFK bot BG, mais apparemment tu es toujours là !

Bonne chance quand même, mais pour moi c'est un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal Empty
MessageSujet: Re: Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal   Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal EmptyDim 13 Juil - 15:13

Owned by le Pom de Newton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal Empty
MessageSujet: Re: Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal   Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal EmptyDim 13 Juil - 18:53

Salut à toi !

Merci d'avoir postulé chez nous.

Nous ne donnerons pas suite à ta demande de recrutement car nous t'avons (je pense) tous vu AFK en BG.

Je ne te ment pas que vu à ta performance AFK tu es surement le meilleur d'entre nous et sans appel.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans Wildstar.

Ps : Quand tu tombe du spawn en BG, tu ne meurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal Empty
MessageSujet: Re: Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal   Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP] Zeltorus, le Stalker Tank
» Thorsé , Médic heal PVP
» [Pvp] Nerzha Medic heal
» [PVP] Blahblah - Medic Heal
» Pater Medic 50 HEAL PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: