Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iruhl




Messages : 1

Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal Empty
MessageSujet: Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal   Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal EmptyDim 13 Juil - 12:52



Informations IRL
 
Bonjour je me présente, Maxime 30ans je travaille dans l’architecture et autre…

Je suis dispo en général 5 jours par semaine et l’après midi et le soir généralement.
 
Informations IG
 
In game je joue stalker tank ou DPS avec le stuff 1k5 en tank hybride pve/jcj en en DPS

Je joue également mon war DPS stuff bleu runé 4 pièce d’armure JCJ
Je joue également mon Médic Heal stuff bleu runé 4 pièce d’armure JCJ

Objectif:

Je cherche une team pour faire du RBG dans de bonne condition, je monterai surement un Esper dans quelques temps la classe à l’air sympas.

J’aimerai aussi faire des Warplot j’envisage de monte un cercle pour recruter suffisamment de monde sur le serv pour en lancer un.

Expérience 

 
J’ai commence les MMo sur WoW à MC et BWL. J’ai fait bcp de pvp : bg et ensuite arene et Rbg quand c sorti. J’ai raid lead des RBG sous different TAG et des RAIDS pve.

Je suis ensuite allez sur Swtor j’ai up mon perso en RBG pour avoir les kikoo sabre laser violet je suis  le premier à les avoir eu sur le serv
Le jeu étant un peu decevant à la longue… pas d’interserveur pour les RBG…Je suis parti sur GW2
La j’ai monte une guilde sur VS, Vindicta in mortem et outnumbered. Pour faire du mcm on raidait entre 20 et 40 jours et on faisait du GvG.
Je suis monte aussi dans les 400 premiers au classement Spvp 5vs5 sur GW2

MAD MOON TRIBE