Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PvP] Pom - Ingenieur DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyLun 23 Juin - 1:13

Bonjour/Bonsoir, mesdames, messieurs,

IRL


Kevin, 27 ans, résidant à Toulouse, technicien d'exploitation en 3x8 (je travail 4 jours 1 horaire, par ex 6h-14h, 4jours de repos, 4 jours 1 autre horaire, par ex 14h22, etc...) pour le coté ASV.

Accro à l'adrénaline et aux sports extremes (même si je me calme au fil des années), amateur de musique (sauf la drum'n'bass) j'ai commencé les mangas vers 8 ans (Noritaka - HxH - YuyuHakusho - GTO etc..)

Je pense faire facilement 3 jours de présence /sem, avec pour max 6/7 lors de progress/rush. Mes jours de dispos fluctuent chaque semaine à cause de mon boulot.

XP

J'ai démarré le multi (le solo étant Duke Nukem sur disquette) sur UT en LAN entre poto à l'époque du fameux P3-P4 1Ghz. Instagib mode my <3
Une fois la raie verte acquise, j'ai fais pas loin de 7 ans d'esport totalement amateur sur concombre III, pas mal de saison pandaria dans différentes division avec mes anciens clans (1c1 et 2c2), je n'ai pas voulu faire la transition sc2 même si j'y joue de temps en temps en casu.
J'ai plutot choisi la transition WoW où j'ai fais du 1er jour Vanilla jusqu'à MoP (break de 1 an 1/2 a Lichking).
J'ai plus où moins laché WoW pour différents MMO (Rift / WAR / Aion / SWTOR / RoM ) et j'ai monté 3 comptes lvl 30 ranked Gold.
J'ai jamais eu une cote au dessus de 2000 sur WoW, je jouais surtout pour le PvE, tout en faisant un peu de RBG manière de pas perdre la main :p

OBJECTIF


Je n'ai jamais été un joueur solo, il me fallait toujours cette aspect PvP, et j'ai toujours été attiré par la compétition ! 
Mes objectifs : Rush mon 50 > Arene > RBG > 1500 cote > 1800 cote > Top 5 du serv > Top 1 du serv ?
Mes attentes : La présence de mes mates, la même volonté du prix du fer, l'esprit d'équipe et l'entraide/soutien mutuelle.


WILDSTAR


Pour le moment je ne suis que lvl 19, mais d'ici la fin de la semaine je serais 50 sur et certain.
Au niveau de mon build arene, j'en ai choisi un que j'ai trouvé stylé sur le net et je compte le jouer en stuff support :


Build Arene Ingenieur


Au niveau de mon build RBG, je n'y ai pas encore trop réfléchis vu que beaucoup de nos AMP/Tiers d'aptitudes sont ultras bugés.

MAD MOON TRIBE

Suite à une annonce de Kraak sur le /zone, et après un super premier contact, je viens candidaté après lecture de la looooongue charte, dans votre guilde pour un poste de DPS PvP ! L'expenrience comme l'esprit de guilde/équipe sont des notions qui font parties de vos principes.

J'espère vous prouver ma volonté via ma phase de pexing en full BG depuis le niveau 6 ! 

J'imagine que des questions vous trottent, donc je suis à votre disposition pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: repondre   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyLun 23 Juin - 10:33

Bonjour Pom,

Avant tout merci de l'intérêt que tu portes à Mad Moon tribe!


Il m'a semblé hier soir lors de nôtre conversation que tu étais déjà lvl 50 et que tu avais déjà commencé les arènes avec une côte actuelle de 1400.


Me suis-je trompé ou remontes tu un personnage lvl 50 ?


Si oui je suppose que tu as un autre personnage lvl 50 de quel classe est il ?


Tu m'a évoqué hier soir ton expérience en tant que RL sur wow est-ce en pve ou pvp et peux tu me détailler un peu plus cette expérience ?


Peux tu me linker ton template idéal (en imaginant que les amp ne bug pas) et pourras tu le changer au besoin pour la guilde ? (pour une meilleur synergie avec nôtre composition par exemple) 


Enfin Sur le temple de Waltiki avec la composition que nous avons décidé de jouer, nous avons attribuer comme tâche principal à nôtre ingénieur la défense de nôtre base et l'anti tag de nos moudis, cela te pose t'il un problème de jouer à ce poste? 


Normalement nous ne recrutons pas en dessous du lvl 45 mais comme tu dis up 50 d'ici la fin de semaine et que tu sembles motivé nous pourrions faire une exception, sous condition que tu montes vite en lvl.(comme je t'ai en amis je vais pouvoir voir à quelle fréquence tu montes en lvl ces prochains jours).


En attente de tes réponses, je laisse la parole à nôtre officier pvp Magoira.
Bonne chance Wink


KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyLun 23 Juin - 12:11

Oui je remonte un personnage niveau 50. Marre des exilés qui dorment, qui ne jouent jamais heal.

Mon autre personnage (vous allez rigoler) est un Ingénieur 50.

J'ai été RL à l'époque de BC et de Cata en PvE uniquement.

Je n'ai pas encore vraiment réfléchis au template ideal, et vu comment l'ingénieur est le seul a se prendre des nerfs à chaques patchs, j'attend de voir. Oui je peux le changer pour le besoin de la guilde.

Je n'ai jamais essayer de faire le Defender avec ingé en BG ou RBG, je suis toujours la masse pour deal et control les packs de granok et d'aurin. A voir et en reparler une fois mon objectif  50 atteint.  Généralemen j'arrive à faire du 5 niveaux par jours minimum.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyLun 23 Juin - 19:30

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu dis aimer notre charte de guilde, mais j'aimerai voir en toutes lettres que tu l'accepte. ^^

Où en est ton stuff PvP ? Comment comptes tu jouer ton Ingé ?

Pour finir, je me permet d'insister sur ce point, mais nous aimerions avoir un build (même non définitif).

Voilà tout !

En attente de tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyLun 23 Juin - 20:00

J'accepte la charte de guilde.

Niveau stuff, je ne suis que lvl 23, mais une fois le 50 atteint, j'aurai les 2 full set PvP ainsi que le gemmage adapté (finesse/technique - defense PvP)

En terme de build, j'utilise celui que j'ai linké dans ma candidature pour l'arène (je compte farm avec ce build depuis le lvl 6-50 full bg avec mon domi): 
Build Arene
En RBG je dirais ce build que je joue en BG normal, axé sur l'énorme burst aoe qu'il dispose (j'ai farm avec ce build le lvl 10-50 full bg avec mon exilé) : 
Build AoE BG

Je compte jouer mon Ingé DPS (orientation AMP) et non tank. Je n'ai jamais essayé l'ingé en AMP/spé Tank et je ne pense pas être un defender dans l'ame. Moi je suis plutot à sniper dans les 25m avec mon mortier ('fin quand il ne bug pas Smile )

Ayant toujours été le seul ingénieur, je suis ouvert à tous les builds, tous conseils d'optimisations.

EDIT : N'ayant pas dormi cette nuit, je pense être 30 avant d'aller au taf à 22h (meme avant midi je sens ^^). Comme ca je pourrais bg avec vous Smile (oui je joue du taff quand il y a peu de charge de travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyMar 24 Juin - 9:04

Up, 30 ding.

Et le full set bleu PvP 50 en banque.
Du coup je farm le second :p
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyMar 24 Juin - 18:36

Parfait, bien que ta candidature fut un peu légère, tu as su répondre à nos questions, et tu corresponds à mes attentes. Nous allons te guilder en espérant que tu lvl up rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyVen 27 Juin - 17:33

Wups, avec du retard ; par le pouvoir du Saucisson aux noisettes, de la Crème de marrons et du Lou Perac, te voilà Membre  Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS EmptyVen 27 Juin - 18:01

Noooooon pas le Lou Pérac !!!! Moi je suis cantal jeune ou camenbert Very Happy

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Pom - Ingenieur DPS   [PvP] Pom - Ingenieur DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP] Pom - Ingenieur DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nydien, Ingénieur Pvp
» Sorn ingénieur dps PvP
» Apply Groupe PVE
» [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank
» [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: