Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nydien, Ingénieur Pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyJeu 12 Juin - 1:32

Bonjour à tous !

Je suis Guy, 22 ans, agent de sécurité sans emploi !

J'aimerai vous rejoindre car mes amis (kheops et Drdh), m'ont parler de vous et du roster pvp hl que vous voulez créer et j'aimerai y prendre part. Je cherche une guilde solide, structuré et sérieuse avec des membres qui on envie de faire quelque chose de bien et de monter dans les classements

J'ai jouer à beaucoup de MMO, Aoc, warhammer online, aion,  guild wars 2, TESO,  diablo 3 et bien-sur wow.
Pour ce qui est de mon expérience pvp elle vient surtout de wow, j'ai une xp entre 2k et 2k2 sur mage, demo et spriest qui s'étend sur plusieurs saisons dispersées entre BC et MoP (à cause des nombreuses pauses que j'ai faite).

Pour se qui est de Wildstar, je joue ingénieur principalement en dps (même si je pense qu'avec le system d'archétypes, je pourrai facilement faire une deuxième spé tank selon les besoins du roster.)

Voilà ! J'espère à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyJeu 12 Juin - 14:39

Bonjour Nydien,

Je suis l'officier de recrutement mais étant surtout occupé à composer le roster PVE, je vais laisser Magoira l'officier chargé du PVP s'occuper de ta candidature. 

Toutefois je trouve ta candidature un peu rapide ce qui n'est pas toujours une preuve de motivation. Je n'arrive pas à savoir si tu postules juste pour rejoindre Kheops et Drdh ou bien si c'est aussi parce que notre guilde semble correspondre à tes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyJeu 12 Juin - 15:52

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Quand on demande une candidature, il faut un minimum d'informations...

Tes ambitions ? Tes dispos ? Ton spell build (je précise qu'il est demandé lorsque tu postule...), la charte de guilde est-elle acceptée ? Tu dispose d'un vocal + micro ? Que veux tu apporter à la guilde ?

Bref, tu pars déjà avec mon avis défavorable. Tu te présente en 1 ligne et ton expérience en 3 lignes.

Je tiens à préciser que nous constituons nos rosters en fonction de l'implication et de la motivation de nos joueurs.

J'attends quelques précisions  ainsi qu'une réelle présentation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyJeu 12 Juin - 18:32

Bonjour!
Vue comment on est partie j'ai préférer faire comme si je n'avais rien écrit et j'ai recommencer. Je pensais que c'était juste une petite introduction à faire avant de se parler sur TS ou autre. Du coup on efface tout et on recommence !


Je m’appelle Guy, j'ai 22 ans et j'habite à côtés de Lille. Je suis agent de sécurité mais malheureusement au chômage depuis septembre dernier. 
Ma principale passion c'est les jeux vidéo, surtout les RPG, les vrais RPG comme le premier Dragon age ou Dungeon Siege ! Pas les nouveaux jeux d'action avec un pseudo arbre de talent qui leur permet de coller RPG à côte d'action dans le genre du jeu ! Je suis plutôt quelqu'un de posé même si il m'arrive parfois de m'énerver tout seul pour rien.
Je pense que ça résume un peu qui je suis. Smile


Côtés In-game maintenant:

- Pseudo: Nydien
- Classe : Ingénieur
- Build : Explosion à impulsions / Électrocution / Élimination / Bio Bombe / Anomalie instable / Décharge rapide / Délivrance / Vue obstruée

Le principe c'est de pouvoir passer à travers tout le monde pour arriver directement sur les heals / casteurs , les burst en mode éradication + gadget puissance en engageant : élimination , bio bombe, anomalie instable et les tuer avec électrocution et les proc décharge rapide tout en contrôlant ceux qui pourraient être gênant avec vue obstruée.

Bien-sur comme je ne suis pas encore lvl 50 ça reste purement théorique pour le moment, mais je pense que ça a des chances de fonctionner comme je veux. Smile

Au niveau de mon expérience personnel en pvp elle vient de wow. Je faisais principalement des arènes en format 3v3 entre 2k et 2k2 cote sur mage, prêtre ombre et démoniste. Je n'ai jamais vraiment été à l'aise avec les corps à corps.

J'ai aussi fait un peu de RBG entre 1k9 et 2k en grande majorité avec mon prêtre ombre en faisant le raid leader environ la moitié des soirées avec un ratio d'environ 2/3 des RBG gagnés sur une période de 3 mois en jouant en moyenne 4 soirs par semaines. J'imaginais et faisais triompher mes stratégies sur tout les champs de batailles sauf curieusement sur le temple de kotmugu; qui au premier abord semble complètement anarchique mais qui en réalité est très loin de l'être. Smile


VOUS ET MOI:

Ce qui me motive à vous rejoindre c'est le plaisir de jouer avec des gens sympas qui ne se prennent pas trop au sérieux mais qui savent rester assez sérieux dans le jeu pour jouer à "haut niveau" et toujours avoir l'envi de progresser sans pour autant rentrer dans le même délire que les top guildes Europe, Amériques, voire mondiale pour lesquelles le jeu a cesser d'en être un depuis longtemps.

Concernant ce que moi je pourrais apporter à la guilde, j’espère vous apporter déjà de la bonne humeur! Et pourquoi pas réfléchir ensemble sur des stratégies pour nos futurs  et prometteurs champs de batailles coté. Mais je voudrais au moins vous apporter la présence d'un joueur fiable sur le champ de bataille.

Je suis bien entendu en accord complet avec la charte de guilde.

Je suis équiper d'un micro-casque, Mumble, TeamSpeak 2 et 3, Skype et Raidcall.

Pour ce qui est de mes dispos, au vue de ma situation professionnelle du moment je serai présent 4 soirs par semaines entre Lundi et Dimanche selon les jours convenu pour les événements de guilde inscrits sur le calendar.

J'espère ne rien avoir oublié et développer ce qui devait l'être un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyJeu 12 Juin - 18:51

Ah ! En voilà une postulation !

On y ressent ta motivation et ton envie de te joindre à nous !
Pour moi ça sera finalement un +1 !

C'est un joli rattrapage en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyJeu 12 Juin - 19:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyJeu 12 Juin - 23:18

Salut nydien,

Effectivement ta candidature ma semblé simple dans un premier temps.
Heuresement ! Tu as bien redressé la barre en repartant de zero.
Je rajouterais que nous cherchons des joueurs engagés aussi bien dans la vie sociale de la guilde que dans leurs gameplay.

Juste une derniere questions ,au besoin,pourras tu changer ton build selon les besoins de la guilde en rbg?

Pour la 2em candidature je mets un +1


Bon jeu

KraaK

Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Streamer
Streamer
Kheops


Messages : 18

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyVen 13 Juin - 3:05

Owii need t'avoir dans la team Smile Ok j'suis pas neutre parce que tes mon pote mais je sais ce que tu vaux en pvp sur d'autre jeu donc un gros +1 même si osef x)
Revenir en haut Aller en bas
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp EmptyVen 13 Juin - 3:14

Bonsoir kraak ! 

Bien-sur je pourrai changer de build sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nydien, Ingénieur Pvp Empty
MessageSujet: Re: Nydien, Ingénieur Pvp   Nydien, Ingénieur Pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nydien, Ingénieur Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP] Pom - Ingenieur DPS
» Sorn ingénieur dps PvP
» Apply Groupe PVE
» [ PVP Ingenieur] Necrosee Dps / Tank
» [ PvP ] Netiriii Ingénieur Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: