Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Pvp] candidature Desiderius esper dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desiderius




Messages : 1

[Pvp] candidature Desiderius esper dps Empty
MessageSujet: [Pvp] candidature Desiderius esper dps   [Pvp] candidature Desiderius esper dps EmptyVen 27 Juin - 17:35

bonjour a tous

 je m'appelle vincent, j'ai 23 ans et je vis du coté de Versailles. Je pourrais vous faire visiter un jour, c'est une jolie ville.
Alors non, je ne suis pas guide touristique, je suis cheminot.
c'est un beau métier le problème c'est que c'est un métier en trois huit. Je vais donc avoir des disponibilités très variable. La bonne nouvelle c'est que les jours de gréve je serais là.

je postule donc pour une place de remplaçant pour BG, mais je suis chaud pour de l’arène avec des mates fixes que ce soit pour jouer sérieusement ou pour le fun.
  je joue donc esper, je n’ai pas essayer la spé heal, je le ferais surement un jour mais en attendant je garde mon build CaC avec pas mal de survie, bien sur il est amené à changer et s'améliorer.

pour mon expérience de jeu en mmo, j'ai commencé par dofus pour après découvrir Guild wars, Archlord et tout les f2p, je me suis mit sur wow seulement a cata où j'ai beaucoup ragé en bg. j'ai beaucoup jouer a lol, je suis monter gold en solo. Sinon j'ai poncé monster hunter sur ma psp, et je sers de punching ball dans les jeux de combats. 

c'est Magoira qui m'as parler de la guilde alors que je spammais a Illium, j'adhère complétement aux idéaux et objectifs de la guilde, pour la charte je suis d'accord, reste a voire pour mes dispo'.  

voila voila, j’espère n'avoir rien oublier, je suis bien sur joignable pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[Pvp] candidature Desiderius esper dps Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] candidature Desiderius esper dps   [Pvp] candidature Desiderius esper dps EmptyVen 27 Juin - 22:45

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas aux attentes de la guilde.

De plus, tu ne nous donne pas ton build, je t'avais demandé de nous faire une belle candidature, et malheureusement nous en sommes loin.

Je pense qu'il y a eu un miss communication.

Merci d'avoir tenté ta chance chez MMT, et bonne continuation à toi pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pvp] candidature Desiderius esper dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvE] Thornio esper DPS ou HEAL
» PvP Wisti /esper heal
» Candidature Alasya Esper dps/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: