Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PvP Wisti /esper heal

Aller en bas 
+4
Kheops
kraak
Pom
wisti
8 participants
AuteurMessage
wisti




Messages : 5

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyMer 9 Juil - 21:03

bonjours a tous !!

Votre pseudo : Wisti

Classe : Esper

Race : CHUAS

spé :heal pvP et dps pvE (faud bien quetté :p )

"template" :
http://ws-base.com/builds/generator/esper#QKvpvpyysvKvv/327.328.329.338.339.441.451.442.356.357.358.365.366.367.372.373.374.361.377.378.975.443.434.942

Expérience 
j'ai commencé a jouer sur wow pendant des années dans la même guilde pve hl first serveur et 1 ans dans une guilde pvp de se meme serveur,j'étais un dps tout le contraire de la.. et je suis allé vers les 1900 de cote arène,
puis je suis aller sur swtor pendant 6 mois a faire du pvp mais je n'es pas accroché .
Et aujourd’hui je suis sur wildstar depuis 2 semaines et j'ai aussi monté un war 50 pour test au début ,je sais pas je préfère heal c'est plus gratifiant que vos miches reste en vie Very Happy  

Présentation IRL


Prénom/Âge : 
je m'apel sébastien j'ai 27 ans

Parle un peu de toi, hobby/profession :
on m'apel tangui ... 
je suis toujours chez mes parents 
je suis plombier 
je passe beaucoup de temps sur mon pc a vrai dire , le reste je le consacre a ma copine ( heureusement on vie pas ensemble :p ) sinon je vais courir de temps en temps , il m'arrive de me titillé le joystick ,et j'aime bien tout se qui touche au pc PvP Wisti /esper heal Icon_razz 

Comment tu nous as connus : 
j'étais en recherche de guilde active en pvp 
et j'ai vu Kraak passé une annonce sur le canal j'ai été lui poser quelques questions 
et me voila Smile

Disponibilité :
je suis la pratiquement chaque soir ,si il y a du mouvement en guilde Smile sinon copine.

j’espère que ma présentation vous auras plus ET REGARDER PAS LES FAUTES PLZ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyMer 9 Juil - 23:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wisti.

Tu as oublié quelques points dans ta candidature : 

- Accepte tu la charte ?


- Niveau motivation, tu ne répond pas vraiment à la question.


- Niveau disponibilité, je pense que des créneaux horaires avec les jours où tu es sûr d'être connectés seraient plus lisible pour nous. (On peut finir les RBG assez tard)


- Tu as mis 50 points d'aptitudes dans le template que tu as link, tu as déjà acheté 9 Points d'aptitudes supplémentaires ou tu n'as pas fait attention que par default lvl50 on en a 41?

Sinon on note bien l'effort de présentation que tu as fait, je trouve ta candid jolie et donne envi de la lire.

Voilà pour moi,

Good luck et @ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
wisti




Messages : 5

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 9:01

hello 

oui j'ai lu la charte bien entendu Smile

- Niveau motivation je n'es pas grand chose a dire ,je ne vais pas vous bassiné avec un spitche a 2 balle genre , je suis la pour progresser en communauté blablabla se ne sont que des paroles vous le verrez dans mes actes , j'aime le pvp , j'aime avoir des gens sympas avec qui jouer et je veux m'amuser Very Happy 

- Je n'es pas de soir précis de dispo je m'adapte part rapport a vous ,  si un jour on ne fais rien je prendrai ma soiré sauf exeption Smile
sinon c'est du 19h -1h grosso merdo Wink 

- J'ai cliqué sur le lien et les 50 sont mon niveau ^_^ il y a bien 50/41/45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: repondre   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 10:01

Bonjour Wisti et bienvenue sur nôtre forum!!


Peux tu nous apporter quelques précisions sur ton stuff actuel ainsi que sur tes runes s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
wisti




Messages : 5

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 12:03

mon stuff haha 4 pièces pvp a mon actif et j’essaye de trouvé des pièces épique part ci part la Very Happy
j'ai se qui faut en rune mais je ne me suis pas encore décider quoi mettre  What?  je poursuis mes recherche!
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: repondre   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 14:25

Si tu rentres chez nous nous te demanderons de te runer très vite, penses tu pouvoir le faire sur une semaine maximum?

Nous allons certainement te prendre un test lors d'une sortie donc reste disponible Wink

bien à toi,

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Streamer
Streamer
Kheops


Messages : 18

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 17:07

Salutations a toi !
Pour ma part juste une petite question en ce qui concerne ton build tu pense utiliser ce build en rbg ? ou pour arene ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 17:40

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature  Wink 

Méfie toi s'ils commencent à te demander des trucs bizarres lors des BG tests (genre "peut-tu nous montrer les runes que tu caches derrière ta braguette" ou "oups, j'ai fait tomber ma rune, tu peut la ramasser ?")
Revenir en haut Aller en bas
wisti




Messages : 5

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 17:48

hello 

je ne veux juste pas runer au hasard ,c'est tout . mon runage peut être fais dans la seconde si nécessaire mais je ne veux pas faire n'importe quoi Smile

Builde bg ,l’assiste dps nécessaire en arène es la inexistant :p 
mais tu as raison de le signaler il me faudra trouvé une bonne compo de sort pour arène.
faus que je focus l'achat de mon 3eme template !


Thaagh j'aime rendre servisse au plus démuni Smile
en se moment j'ai mal au dos part contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wisti




Messages : 5

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 17:51

je viens d'y penser je suis trop con je part dans 2 jours en vac (1semaine) ... 
il faudra testé tout sa a mon retour si vous ete toujours disposé a me laisser ma chance a se moment la :'( shit
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyJeu 10 Juil - 20:54

Salut à toi Wisti !

Tu dis avoir lu la charte, mais l'accepte tu ?

En ce qui concerne le runage, ce n'est pas si compliqué que ça.
Tu regarde les stats que tu as a booster afin de compenser avec les runes.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 2

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyVen 18 Juil - 0:05

Pas très sympa de postulé dans une autre guilde sans prévenir personne et en restant bien sûr encore dans la guilde d'origine...

Moi je dis ça, je dis rien ... Mais vive la politesse et le respect =)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyVen 18 Juil - 0:16

Titi a écrit:
Pas très sympa de postulé dans une autre guilde sans prévenir personne et en restant bien sûr encore dans la guilde d'origine...

Moi je dis ça, je dis rien ... Mais vive la politesse et le respect =)

Bonsoir,

Une question me traverse l'esprit, qui es tu l'ami Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 2

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyVen 18 Juil - 1:05

Je suis un Titi Jaune à qui le petit doigt lui à dis qu'il y avais un ros vilain ici Very Happy

Mais qu'importe  What?
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyVen 18 Juil - 2:07

Salut !  Embarassed 

Je suis un chieur et j'aime utiliser google. Pour les curieux vous pourrez voir l'apply de Wisti sur la guilde Justice Militia.
Ca date du 21 Juin donc c'est plutôt "récent". Bon le jeu est sortit y'a pas longtemps et les guildes disband pas mal depuis plusieurs semaines c'est pas nouveau. Ah et l'apply c'est un joli copier/coller à quelques détails près.

Messieurs les off', amusez-vous bien  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: repondre   PvP Wisti /esper heal EmptyVen 18 Juil - 12:53

Je suppose que Wisti aura des choses à dire j'attend de voir quand il rentre de vacance pour s"expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: repondre   PvP Wisti /esper heal EmptyDim 20 Juil - 14:49

Plus d'une semaine et toujours pas de signe de vie.

Je te conseil de te dépêcher car nous ne laisserons pas ta candidature en attente 1 mois.


KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal EmptyLun 21 Juil - 18:03

Ghost, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP Wisti /esper heal Empty
MessageSujet: Re: PvP Wisti /esper heal   PvP Wisti /esper heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP Wisti /esper heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP] Azuryel - Toubib Heal
» Candidature Alasya Esper dps/heal
» [Pvp] candidature Desiderius esper dps
» [PvP/PvE] Arca Heal/DPS 1k5
» Pater Medic 50 HEAL PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: