Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Alasya Esper dps/heal

Aller en bas 
+3
Netiri
Alaskan
alasya
7 participants
AuteurMessage
alasya




Messages : 2
Localisation : belguique

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyLun 8 Sep - 16:10

Hello!

IRL: 


Je me presnete je men nome philippe jai 34 ans . je suis belge d'origne nerlandophone donc mon francais ecrtit n'est pas au top 3/4 en phonetique dsl pour sa . mais je le parle sans sousi
jai un petit abitude des mmo starwars world of concombre et la wildstar .
jaime un peut tout mais je prefere les mmo .
je suis plutout un jouer PvE mais je fais ossi du PvP et je me debrouile pas trop mal doudi poura confirmer


EXP MMO:

7 ans WoW la pluspart du temp en dps Cham elem 
2ans de SWTOR dps TE et pvp avec Te ossi

j ai 2 lvl 50 mon main PvE alasya esper dps/heal couture/mineur
                  mon perso PvP Galhyane Arcanero dps farbriquant d'arme/mineur

Mes disponibilités

du lundi au vendredi de 20h a 24h sauf si en mission ou exersise (je suis militaire de carrier)

Mes motivation

joueur calme  Smile mais ambitieux . je ne joue plus aussi souvent que avant mais jaime jouer en groupe et avoire du fun 
 en pvp ou pve 
je suis la car je suis un peut la route de doudi que jai rencontre sure swtor on a fait qqe heure de pvp en team 

si vous avez plus de question je suis a votre disposition 

bonne journe et a IG
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyLun 8 Sep - 17:23

Bonjour à toi Alasya et bienvenue parmi nous,

Sache que dans ton cas nous ne tiendrons pas rigueur des défauts d'écriture.

Pour le reste, nous avons actuellement un nombre conséquent d'arcanero dans la guilde, serait tu prêt à plutôt jouer en esper dps par exemple ?

Pour ce qui est de ton métier, nous ne tiendrons pas rigueur non plus des absences qui peuvent y être lier du moment que tu préviennes dans la mesure du possible par soucis d'organisation et de gestion du roster.

Par rapport à t'es différents perso, est-il possible que tu nous mettes un lien de tes builds par exemple pour que nous puissions en prendre connaissance ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part, je te souhaite un bon début de soirée, un bon courage pour ta candidature et je te dis à très bientot.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Netiri

Netiri


Messages : 20

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyLun 8 Sep - 17:46

Plop,

Merci pour la candidature.
Je suis content, je suis pas le seul a faire des fautes mdr.

Ba écoute, comme Alaskan a dit, un petit link de ton build serait bienvenue.
Nous recherchons plutôt de l'Esper Dps actuellement. Niveau stuff sa devrait aller vite Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
alasya




Messages : 2
Localisation : belguique

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyLun 8 Sep - 18:04

Re yop

mon esper est mon main pve de base je suis dps mais je depane o heal 

voisi le template heal :http://buildationeur.lancea-online.com/?classe=esper#QpvpvCvMvlQ/327.328.329.338.339.976.356.357.358.376.361.354.369.365.366.367.372.373.374.375.355.377.378

zt le template dps: http://buildationeur.lancea-online.com/?classe=esper#ppvKvMlCKQvvw/345.346.347.334.335.336.466.467.468.340.464.349.940.344.327.328.329.338.339.976.450.971.972.973.377

jai fe les template a l'arache je me trouve pas encore alaise dans le system des amp etc 
question runage jai un peut du mal a me procure le matos qui me fo mais croix que je vais me runer avec le set rune assasin
Revenir en haut Aller en bas
Qzot
Membre
Membre



Messages : 7

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyLun 8 Sep - 18:47

Salut,

Vive les tests in vivo !
Je suis pour du test bg !

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Nerzha
Membre
Membre



Messages : 19

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyMar 9 Sep - 6:46

Bienvenue sur le forum  Wakowako
Revenir en haut Aller en bas
doudi




Messages : 6

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyMar 9 Sep - 9:02

mais c'est mon ti belgeounet!! Smile c est bien tu as fait des efforts sur ta candidature je suis fiere de toi:)
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Membre
Membre
kirby


Messages : 10

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyMer 10 Sep - 14:25

Yop,

De même que pour Doudii, je ne peux que juger au statistiques :/.

Même débat, le dps est faible.

Sur ce à un prochain bg avec une mise à jour du build (fait avec Shaoo et GoldenPopopoponey, si je ne m'abuse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal EmptyMar 16 Sep - 16:19

Pas de nouvelle donc ajourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alasya Esper dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alasya Esper dps/heal   Candidature Alasya Esper dps/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alasya Esper dps/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pater Medic 50 HEAL PVP
» PvP Wisti /esper heal
» [Pvp] candidature Desiderius esper dps
» [PvP] Azuryel - Toubib Heal
» [PVP] Blahblah - Medic Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: