Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etheme arcanero dps pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etheme




Messages : 2

Etheme arcanero dps pvp Empty
MessageSujet: Etheme arcanero dps pvp   Etheme arcanero dps pvp EmptySam 28 Juin - 13:22

salut moi c'est etheme arcanero dps.

IRL j'ai 22ans et aprés quelques études chaotiques bah je bosse un peu partout et.... je joue!!!

Sinon niveau xp MMO j'ai fais que du swtor A l'époque où ils y avaient pas mal de team j'ai farmé le HL avec une bonne guilde (camp me i'm famous) arene et rbg (pendant 1 an et demie environ)

Pour ce qui est de ma candidature . ce que je souhaite c'est faire principalement du HL rbg ou arene . je suis dispo pratiquement tous les soirs . le HL sur star wars m'a appris à jouer en équipe et à ne pas penser qu'à moi. Pour le moment j'ai un niveau correct qui ne demande qu'à s'améliorer Smile.

J'aime apporter mon aide , j'ai un humour assez sarcastique qui ne plait pas toujours et quand c'est le cas je sais me retenir.
j'aime try hard sur un jeux , j'aime gagner mais par dessus tout j'aime retour vers le futur (1 et 2) 

Par rapport à votre charte et bien elle concerne majoritairement le pve mais en ce qui concerne le comportement vocal et ing je n'aurais aucun probleme.

Dernier point je sais bien que je devrais la fermer étant donner ma position mais voilà; effectivement nos apply au début étaient un peu légères je le reconnais en revanche même si tu nous répond poliment ton ton est franchement arrogant . bac S ou non personne n'a à se faire parler comme ça.
J'ai vue aussi que tu estime avoir du "tact" excuse moi mais ce genre de "tact" est généralement utilisé pour cacher l'insulte. 
. Si c'était de l'humour alors pardonne ce que je dis mais je ne retiendrais pas mon point de vue.



sur wildstar voici mon build dps:  j'ai pris l'amp doigt sur la gachette depuis . et je prend le bouclier en arene.
Etheme arcanero dps pvp 863446Etheme140628141716

Etheme arcanero dps pvp 601817Etheme140628141737

pour mon build des explications s'imposent .

En remplacement de mon heal instant (position 4) je met le bouclier en arene. pourquoi? parce que le debuff heal est abusé en arene et surtout je peux mettre on boubou sur moi ET sur mon coequipier en même temps (le cooldown est aussi bien moins important)

le barrage chaotique principalement pour le debuff d'armure (100%) on rencontre beaucoup de guerriers/ ingenieur en armure lourde donc je trouve celà important.

le tir surchargé .... je pense qu'il se'explique tout seul Smile même chose pour l'assassinat.

ensuite pour les tiers: je met le TP au tier 4 pour la double destruction d'armure disruptive(essentiels en Arène , pas mal en bg)

tir surcharger en tier 8 (grosse augmentation du burst)

assassinat en tier 8 . le repop de charges suite au kill m'interesse moyennement par contre l'augmentation de dégat est importante est essentielle en arèene selon moi.

en bg je prend l'assassinat au tier 4 seulement (je pense que le burst est compensé par le nombre de mates.

et je prend le barrage chaotique au tier 4 (en bg seulement) le fait qu'il touche 10 personnes peut paraitre "kikoo" mais en réalité c'est important pour le phase de team fight où le burst ciblé peut être très dificile.

en espérant que vous aprécierez cette candidature à bientot ing et ts  je l'espere Smile.


Dernière édition par Etheme le Sam 28 Juin - 18:30, édité 10 fois (Raison : Coup d'clef à molette sur les screens)
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Etheme arcanero dps pvp Empty
MessageSujet: Re: Etheme arcanero dps pvp   Etheme arcanero dps pvp EmptySam 28 Juin - 15:31

Olà Smile

Bienvenue sur la plateforme de recrutation de la Mad Moon Tribe. Je n'interviens généralement que pour donner des coups de clefs à molette sur des balises à la syntaxe atrophiée ou pour huiler les rouages de ladite plateforme, et n'interviens pas directement sur le recrutement. Je me dois tout de même de préciser -si ce n'est pas moi qui le fait, ce seront les autres, avec probablement moins de tact- qu'il y a tout un step by step concernant les informations demandées lors d'une apply.

De même que nous ne savons pas si tu apply dans le section Pvp ou Pve (pvp à priori, mais avec des "si" on coupe du bois seulement), et que dans tous les cas 6 lignes et 2 screens ne suffiront pas aux Off' pour se faire une idée du profil postulant.

Je t'invite donc à prendre connaissance de la charte de guilde et, puisque j'ai lavé les murs toutes la journée et que je suis probablement sur le point de m'effondrer, c'est dans un élan de sympathie qui ne me ressemble guère que je vais même recopier ce qui apparaît lorsqu'un invité créé un forum :
Disclaimer a écrit:
Comment rejoindre la guilde ? C'est bidon comme un jambon !
1- Lire la charte de la guilde, car elle vous permettra de savoir quel est l'état d'esprit communautaire où nous nous positionnons et si c'est en adéquation avec vos objectifs et disponibilités.
2- Mettre un tag [Pve] ou [Pvp] dans le titre de l'apply. Nous recrutons sur différents rosters, rajouter un peu de lisibilité ne fait de mal à personne.
3- Préciser la classe et l'arbre principal de sa spé, toujours dans le titre.
4- Pour les apply Pvp : utiliser le spell build de [url=ws-base.com]Ws-Base.com[/url], ou d'utiliser un ou plusieurs screenshot(s) Ig de leur build en cas de lvl 50.
5- Ne rédigez pas un C.V ! Vous ne postulez pas pour un emploi quelconque, inutile d'être formel, et s'il est bon pour nous d'avoir le plus d'informations possibles concernant votre expérience dans les jeux en ligne en général, il est tout aussi important que nous arrivons à peindre le portrait du joueur qui postule.

La guilde est une guilde de joueurs pour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

Etheme arcanero dps pvp Empty
MessageSujet: Re: Etheme arcanero dps pvp   Etheme arcanero dps pvp EmptySam 28 Juin - 17:27

Salut et bienvenue sur le forum,


J'aime beaucoup ton "bac S ou non personne n'a à se faire parler comme ça." surtout après le "j'ai un humour assez sarcastique qui ne plait pas toujours et quand c'est le cas je sais me retenir."

Mec c'était une simple vanne par rapport à son age... Ensuite niveau retenu j'ai vu mieux dans une candidature (surtout quand elle est baclé et pas par une personne, mais par les 4 !)

Jettez un oeil aux candidatures acceptés et aux candidatures refusés, vous verrez que les acceptés ont tous fait un "énorme" éffort de présentation dans leur candidature (en reprenant au moins le nom des rubriques histoire qu'on s'y retrouve) et ont aussi donné beaucoup de précision (ce n'est pas mon cas c'est vrai!) aux builds choisis pour l'arene et le rbg.
On note aussi que dans chaque candid Krom a laché le même genre de commentaire quand la candidature était monotone et donner pas envi de la lire...


Quand je vois Sorn copier coller exactement le même lien que l'on trouve sur le stream de coolmatt69 sans aucune explication de choix mise à part le "OP cheat" faut pas chercher midi à quatorze heure, c'est du baclé et on ne sent que très peu de motivation .
Le pire c'est que le seul à avoir donner exactement son build (vive les screenshots...), on ne sait pas ce que vous avez prit en T8 - T4 comme aptitude ni pourquoi et ce qu'il apporte réellement pour le groupe. 


Tous le monde le sait, les candidatures groupés sont toujours très délicates et compliqués à gérer, puisqu'on parle d'un groupe qui doit entièrement s'intégrer à un autre déjà présent, qu'ils ne doivent pas faire bande à part entre eux etc... ca ce sont des détails une fois en phase de test, et avant ca ils testent la motivation et réel volonté d'intégration dans une guilde qui a des objectifs HL tout en gardant une ambiance mature et joviale (cf.lacharte)


Voilà pour moi, en tout cas bonne chance à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Sørn




Messages : 2

Etheme arcanero dps pvp Empty
MessageSujet: Re: Etheme arcanero dps pvp   Etheme arcanero dps pvp EmptySam 28 Juin - 18:05

Alors j'aimerais quand même répondre à la volée de critique que l'on à essuyer, sérieusement je veux bien que nos apply soit moins imposante que les vôtres mais bon depuis quand on recrute dans les guildes grâce au apply que l'on fais sur un forum je vous rappelle qu'on veux venir chez vous uniquement pour jouer le jeu c'est sur wildstar pas sur le forum, on viens gentilment faire notre apply et on est si je puis dire plus ou moins méchamment reçus sous prétexte que on à fais des apply moins conséquente que vous, alors ça veux dire que parce que on à pas meublé nos apply on est moins motiver c'est ça ? désolée mais pour ma part je suis motiver hier j'ai attendu 30 minute que vos officier termine une aventure pour pouvoir prendre le temps de discuter avec eux !
Alors excuser moi mais je suis un peu vexer de votre réaction alors que j'avais vraiment envie de venir chez vous avec mes coéquipier !
surtout que les réaction ne viennent même pas des officiers recruteur ...
voilà je trouve ça dommage que l'on soit accueillit comme ça ...  Sad 
je ne répondrai pas a pom par rapport au build je joue celui là tu veux que je te dise quoi, une description des spells ?

Au fait Pom voilà ce que ta répondu un officier recruteur sur ton apply :"Parfait, bien que ta candidature fut un peu légère, tu as su répondre à nos questions, et tu corresponds à mes attentes. Nous allons te guilder en espérant que tu lvl up rapidement Etheme arcanero dps pvp 1876063531

j'ai mis en évidence ce qui m’intéresse comme tu la fais pour nous...  Very Happy
Et comment peut tu te permettre de nous dire ça alors que tu as été recruté il y a 5 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Etheme




Messages : 2

Etheme arcanero dps pvp Empty
MessageSujet: Re: Etheme arcanero dps pvp   Etheme arcanero dps pvp EmptySam 28 Juin - 18:27

Bon bon bon quelle ambiance. 

Mon cher Pom je supporte l'humour pas l'arrogance (énorme différence mon grand).

je vais rapidement expliquer nos pauvres candidatures.

Le fait est que personnellement ,(et je pense que c'est pareil pour mes mates), j'ai eu plus l'habitude de faire une courte apply forum et ENSUITE de venir sur vocal et de parler de vive voix de mes choix de skill et de beaucoup d'autres choses.

Maintenant je me rend compte que c'est contraire à VOTRE opinion d'une apply donc je m'adapte (les autres aussi) du mieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Etheme arcanero dps pvp Empty
MessageSujet: Re: Etheme arcanero dps pvp   Etheme arcanero dps pvp EmptySam 28 Juin - 19:32

Salut à vous.

Vous n'allez surement pas apprécier ce que je vais vous dire, mais il va falloir faire avec.

Pour commencer, vous postulez en groupe, chacun une postulation, j'apprécie que vous ayez suivit les règles.

Comme je l'ai annoncé à Sorn hier soir, nous avons une section PvE ET PvP.
Nous avons donc des officiers recruteurs pour chacune de ces sections.
Sachant que si vous commencez à critiquer les joueurs PvE avant même de nous intégrer.

Vos postulations étaient plus que légère, pour ne pas dire vide. Au final, vous les avez un peu aromatisés. Je veux bien passer. Nous aurions pu poser des questions.

Mais là, je vais poser les choses clairement.

De un, Sorn, hier soir tu as insisté à un entretien mumble, pourquoi pas, nous t'avons expliqués nos objectifs, notre façon de fonctionner et notre recrutement. Si pour toi attendre 30 minutes signifie que tu fais parti de la guilde, sors toi cette idée de la tête.
Suite à quoi (Moi aussi je veux écrire en gros) J'ai demandé la postulation et l'ATTENTE de réponses.

Tu me contacte par MP alors que je ne joue pas pour faire "un test" ? Le test n'a lieu qu'APRES la candidature.

En ce qui concerne la postulation, si ce genre de postulation vous convient, nous pas.
Nous demandons un minimum de détails, si vous n'êtes pas capable de détailler la façon dont vous jouez...

Lorsque vous voulez poster un message ici, vous avez une liste qui vous demande les pré-requis pour postuler ainsi que quelques informations à fournir. Bac S ou pas, vous savez lire.

Tant que j'y suis, Sorn, Kromleck est un officier recruteur.
Il en est de même pour Pom, tu as vu quelque part qu'il y avait une limitation de jours avant qu'un de nos membres puisse répondre à une postulation ?

En effet, un forum ce n'est pas Wildstar, GG. 
Le forum est utilisé afin de jauger le niveau du joueur sur papier ainsi que sa motivation, expérience... Bref un profil.

Si vous n'êtes pas capable de faire une présentation de vous même...
Si vous n'êtes pas capable d'accepter les remarques, croyez moi, vous n'avez rien à faire sur ce forum.

Nous savons qu'intégrer un groupe de joueurs est une chose difficile, mais là si vous vous mettez directement sur la défensive en vous défendant les uns les autres après quelques remarques, je ne veux même pas voir votre réaction si je demande plus de sérieux de la part d'un de vos joueurs.

Au moins vous m'avez simplifié la tâche.

Je m'arrête ici car mon message risque d'être plus long que vos postulations.
Et histoire de couronné le tout, je vais faire un copier coller de ce message, parce que si pour vous écrire quelques lignes ça vous emmerde, et bien moi ça m'emmerde de devoir répondre à ce genre de postulation et de reproche. Vous ne correspondez ABSOLUMENT PAS à notre guilde ni à nos attentes.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etheme arcanero dps pvp Empty
MessageSujet: Re: Etheme arcanero dps pvp   Etheme arcanero dps pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etheme arcanero dps pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pvp] Arcanero - Akitjai
» Candidature Pvp Arcanero
» PVE : Shanks, Arcanero dps.
» [PVE HL] Arcanero - Sky , joueur d'expèrience
» [PVP] candidature Arcanero DPS "AlphaB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: