Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Pvp] Jakkal Guerrier DPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jakkal
Membre
Membre



Messages : 6

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: [Pvp] Jakkal Guerrier DPS   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptyVen 4 Juil - 23:49

Bonjour à tous ,


Informations IRL
 
Je me présente Josselin ,j'ai 26 ans , sans emploi et je vie actuellement à nancy en Meurthe-et-Moselle.

Je suis disponible tout les jours , de 15h à sa dépend des soirs mais je peux jouer très tard.
 
Informations IG
 
Je joue Guerrier , je joue Guerrier parcque bahhhhh c'est PPPETERRRRRRR ..... non serieusement je joue cette classe parcqu'elle dispose d'un énorme burst de très bon controle  allié à une grande mobilité et des dispell efficace.

Je vais essayer aussi de trouver un build permettant de bien support l'équipe.

Ma vocation est scientifique.

Je suis actuellement à une cote de 1822 en arene 2v2.

Mon build: http://ws-base.com/builds/8818-War_PvP#ppCnwvKvMl1vv/23.35.27.28.36.24.25.37.29.45.30.145.146.147.136.137.144.95.96.97.109.91

Objectif:

Je cherche à maitriser ma classe et peut être  une autre ( genre le stalker),
jouer dans une team pour Rbg et pourquoi pas warplots un jour ,faire du 2v2,3v3 et 5v5 avec mes mates tout sa dans le Fun.

Expérience

 
J'ai débuté sur Guild wars 1 quand j'était plus jeune où je jouais seul du coup j'ai pas fait grand chose a part quelques instance et du pvp avec mon niveau pitoyable, J'ai ensuite fait une pause mmo pour reprendre  sur Warhammer Online où encore du fait que je travaillais beaucoup je n'ai pas pu vraiment m'y impliquer , le premier mmo où je me suis vraiment impliqué c'est Guild wars 2 j'y ai jouer 1 ans , j'ai fait pas mal de Pve , de RvR et de Bg dessus .
J'ai quitté guild wars 2 pour aion  j'y suis resté 1 ans où comme sur gw2 j'ai fait du Pve , du RvR et du pvp , j'ai fait un bref passage sur FFXIV avant de me lancer sur wildstar.


MAD MOON TRIBE

C'est quand j'ai envoyer un message en /zone un joueur dont je ne me rappel pu le nom m'a envoyer sur votre forum et j'ai aussi discuter avec Pom que je connaissais quand j'étais coté éxilés.

Je suis très motivé pour rentré dans votre guilde pour votre coté pvp et fun Smile.

J'ai lu votre charte et je suis en accord avec.

J'espère avoir répondu à toutes vos question et si ce n'est pas le cas je suis disponible pour y répondre sur le forum ou lors d'un entretien en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: repondre    [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptySam 5 Juil - 23:59

Bonsoir Jakkal,

Avant tout merci de l'intérêt que tu portes à MadMoonTribe.

Ta candidature est un peu courte mais tu as tout de même fais un effort au niveau de la mise en page et tu nous a donné les bonnes informations.
Il est clair que tu as un profil intéressent et je penses que tu peux nous apporter une bonne expérience de jeu ,je t'ai d’ailleurs déjà demandé des conseils personnellement et je peux dire que tu as été plutôt sympa et réceptif dans nos échanges Smile 
De plus nous avons eu un écho favorable de Pom à ton égard.


Si j'ai bien compris tu fais une candidature avec ton pote Razorbackus ,à la base nous ne recherchons qu'un seul War dans l'immédiat.
Mais si Razorbackus nous sembles être aussi fiable que toi ,alors je penses que nous pourrions trouver un terrain d'entente.
Pour cela nous t'invitons avec Razor à un entretien sur mumble afin de faire connaissance et parler de tout ça.

Tu peux ajouter Magoira et Kraak nous te contacterons directement dans le jeu.

A très vite Wink

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Jakkal
Membre
Membre



Messages : 6

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Jakkal Guerrier DPS   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptyDim 6 Juil - 0:18

Salut Kraak,

Oui désolé pour ma candidature plutôt courte, j'ai essayer de mettre les informations les plus importantes.

En effet razor je le connais depuis 2 ans et il est fiable , j'ai ajouter vos pseudo et disponible quand vous voulez.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Jakkal Guerrier DPS   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptyDim 6 Juil - 2:43

Salut Jakkal et bienvenue sur le forum ! 

C'est bien un ancien mate, et joueur à grosse activité que l'on a là. En plus monsieur à monter sa cote en 2c2.

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta candidature et celle de Razor que je soutien de tout coeur.

En espérant pouvoir faire de la v3 avec toi et un heal quand nous ne sommes pas assez pour du RBG Smile

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Jakkal
Membre
Membre



Messages : 6

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Jakkal Guerrier DPS   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptyDim 6 Juil - 14:32

Salut mec ,

j'espère aussi que sa se passera bien Smile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: répondre   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptyLun 7 Juil - 21:07

Suite à notre entretien qui c'est bien déroulé vous allez être guildé.

Kraak
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Jakkal Guerrier DPS   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptyMer 9 Juil - 9:06

Par le pouvoir du Tiercé, d'Hector Baboso et du Homar, te voilà Membre  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Jakkal
Membre
Membre



Messages : 6

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Jakkal Guerrier DPS   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptyMer 9 Juil - 14:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Jakkal Guerrier DPS   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS EmptyJeu 10 Juil - 10:19

Bienvenue parmi nous  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Jakkal Guerrier DPS   [Pvp] Jakkal Guerrier DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pvp] Jakkal Guerrier DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Drakk guerrier Dps
» [PvE]Dainsleif Guerrier DPS
» [PVP] Lowly Guerrier Dps
» candidature de warto guerrier (pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: