Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PVP] Drakk guerrier Dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Soap




Messages : 1

[PVP] Drakk guerrier Dps Empty
MessageSujet: [PVP] Drakk guerrier Dps   [PVP] Drakk guerrier Dps EmptyMer 24 Sep - 13:57

Bonjour,


IRL qui je suis : je m'appelle romain j'ai 22 ans, je travaille au Mc Donald's et j'habite à Brest en Bretagne là ou le soleil ne perce jamais les nuages Laughing 

Expériences dans les MMO : j'ai jouer 2 ans sur aion ou j'ai monté 3 perso 65 race asmodienes dont un rodeur, sorcier et medic. j'ai survoler tera également.

Wildstar : Voila 2 mois que j'y joue, je trouve ce jeux excellent tant en pvp qu'en pve. c'est un autre style de MMO qui reste graphiquement trés sympa et bien fun. J'ai commencer le jeu avec 2 amis IRL puis nous avons monté la guilde ' A laise breizh ' . D'autre part j'adore le pvp c'est pourquoi j'ai décidé de postuler cher vous, car je vous vois assez actifs sur le jeu et que la guilde à l'air plutôt tranquille et sympathique. c'est Nezrha ( excuse moi si j'ai écorché ton nom ^^ ) qui m'a parlé de cette guilde.

Mes motivations et dispo : je suis monté 50 mais je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, je souhaiterais avant tout faire des arénes et des BG cotés afin de me stuffer. ce que je peux vous apporter c'est de la présence de la bonne humeur, du sérieux quand il le faut, l'expérience de mon Guerrier sur le terrain, je pense avoir les capacités et le gameplay qui faut pour vous rejoindre, c'est a vous d'en décider. j'ai commencé à mettre des runes sur mon stuff 1k2 mais j'aimerais bien avoir des conseils histoire de pas me trompé de runes.                                                                                                        
 Au niveau des disponibilités de jeu je suis la à peux prés tout les jours.


je tiens à vous préciser que je n'aime pas trop les forums je préfère en parler oralement
( excusez moi pour les fautes d'orthographe qui a dut rendre aveugle plus d'un Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Drakk guerrier Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Lowly Guerrier Dps
» [PvE]Dainsleif Guerrier DPS
» [Pvp] Jakkal Guerrier DPS
» candidature de warto guerrier (pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: