Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PvE]Dainsleif Guerrier DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pablito
Membre
Membre
Pablito


Messages : 6

[PvE]Dainsleif Guerrier DPS Empty
MessageSujet: [PvE]Dainsleif Guerrier DPS   [PvE]Dainsleif Guerrier DPS EmptyDim 15 Juin - 6:03

Bonjour à tout le monde, je vous présente ma candidature  pour votre roster PvE HL. J'ai lu votre charte de guilde et j'adhère.






- Présentation IRL


Je m'appelle Henrique, j'ai 25 ans et je suis étudiant et je vis à Bruxelles.


- Expérience de jeu


Mon expérience en terme de MMORPG ce résume à WoW uniquement.

A vanilla : J'ai commencé le jeu à la semaine de sa sortie.
J'ai pu faire quasiment tout le contenue PvE, on avait down pas mal de boss de Naxx mais sans le finir. Je faisais beaucoup de pvp à cette époque mais j'ai atteint seulement le grade Commandant-Lieutenant.
BC : J'ai tout fait jusqu'au Temple Noir après j'ai fait une grosse pause de plusieurs années.
A Woltk ; Je n'y ai pas joué lors de cette extension.
A Cata : J'ai repris avant un peu le patch de la Terre de feu que j'ai fait ainsi que l'Âme des dragons.
A MoP : J'ai vite arrêté car le serveur était beaucoup trop vide et le fait que Blizzard ne veut pas vraiment régler ce problème.





- Objectifs et attentes


Wildstar a réussi à éveiller en moi une grande motivation et donc, j'ai envie de faire tout le contenu HL que ce jeu propose et proposera.
Pour cela, je dois m'intégrer dans un groupe qui est tout aussi motivé et ambitieux. Je ne suis pas là pour avoir le plus de stuff violet mais pour down le plus de boss. Tout en s'amusant bien sûr ! Smile


- Wildstar / Build / Classe


Je suis 50 que depuis très peu de temps donc je ne connais pas parfaitement ma classe, je dois optimiser mon cycle ainsi que mon build.
Pour le moment, je vise ce build : http://ws-base.com/builds/generator/warrior#ppyvsvwvKvyvq/23.24.25.35.36.37.27.28.29.30.40.13.95.96.97.151.91.98.132.133.134.16.17.18.45.92

Il n'est surement pas parfait et je me demande si Tremblement peut être utile en PvE. Bien sur je changerai pour un mieux optimiser. Et d'ailleurs il me manque un AMP.


- Pourquoi Mad Moon tribe


Sincèrement, je connais personne de votre guilde. D'ailleurs je connais personne dans ce jeu ! Aucun ami IRL  n'a voulu aller sur Wildstar. Sad
Après une discussion avec Kromleck et une visite de forum, j'ai pu voir que vous aussi êtes motivé pour s'attaquer au contenue de jeu ! Donc je me suis dit pourquoi pas essayer. 



- Disponibilité 

Pour le moment je suis disponible 24/24 et 7j/7. Quand je reprendrais les cours, je serais toujours disponible les jours de raid.



Merci d'avoir lu et à bientôt IG.


Dernière édition par Pablito le Dim 15 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PvE]Dainsleif Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvE]Dainsleif Guerrier DPS   [PvE]Dainsleif Guerrier DPS EmptyDim 15 Juin - 8:05

Salut Dainslef (ou Pablito ?)

Merci pour ta candidature que j'ai lu avec intérêt. 

Tout d'abord, permet moi de te prévenir : Méfie toi de Krom. Il rôde dans les rues d'Illium à la recherche de personnes seules et sans amis. Il use de ses charmes en leur promettant monts et merveilles, comme son amitié ou bien un sandwich poulet-curry, et attend patiemment que sa victime se laisse emprisonner dans les mailles de son filet maléfique. Et après... les mots sont durs... Je préfère m'arrêter là... Les victimes qu'on a pu revoir dans la rue paraissaient comme vidées de leur énergie vitale, des enveloppes corporelles tout au plus.

Ceci fait, j'avais une question concernant ta candidature, tu dit : 
Pablito a écrit:
Quand je reprendrais les cours, je serais toujours disponible les jours de raid.

Tu sera donc disponible uniquement les 3 jours demandés, où bien quasiment tous les soirs de raids ?


Tu es niveau 50 depuis pas longtemps, c'est bien, ça veut dire que tu joues à peu près au même rythme que la plupart des membres de la guilde. Je m'y connait pas trop en war pour l'instant, j'ai déjà suffisamment à faire avec ma classe  Razz 

J'aurai quand même voulu savoir si ton build est le fruit d'une affinité en fonction d'un gameplay personnel ou bien le fruit d'une recherche sur internet pour avoir un build calculé pour taper fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito
Membre
Membre
Pablito


Messages : 6

[PvE]Dainsleif Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvE]Dainsleif Guerrier DPS   [PvE]Dainsleif Guerrier DPS EmptyDim 15 Juin - 15:39

Salut Thaagh,

Comme je l'ai dit, en ce moment je peux nolifer sans vergogne mais en septembre, j'aurais normalement un gros horaire donc beaucoup moins disponible mais je pourrais être présent le week end ainsi qu'au moins 3 soirées la semaine.


Je suis 50 depuis même pas un jour aussi ! 


Le build choisi c'est ce qui me parait le plus logique si t'as envie de taper sur du script.
Burst : Posture:Assaut + Lien de Pouvoir pour avoir le gros burst toute les minute et Lien de pouvoir utilisable 2 fois quand Posture:Assaut est en cooldown.
Le cycle DPS:
Massacre > Tremblement > Frappe Perforante > Frappe Féroce
Massacre qui est l'attaque qui fait le plus de dégâts en 4 coups et qui me donne un bonus de 1,7%*4 de puissance d'assaut, normal que je le up à son maximum
Tremblement qui fait un dégât mais il me reste à voir son utilité réel en PvE.
Frappe Perforante qui fait 2 coups et ignore 25% d'armure.(utilisable après un critique)
Frappe Forcé qui est l'attaque à spam et qui me permet de reset le cooldown de massacre.
Le coup de pied qui est indispensable, permet d'interrompre un cast et de casser une armure disruptive.

Bien sur, il faut optimiser tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[PvE]Dainsleif Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvE]Dainsleif Guerrier DPS   [PvE]Dainsleif Guerrier DPS EmptyDim 15 Juin - 21:40

Effectivement tu as l'air d'avoir pas mal travaillé ton build c'est bien, tu pourra discuter avec Akeron il a l'air d'avoir pas mal recherché dans le/les builds War DPS.

Ecoute personnellement je ne voit pas de raisons de refuser ta candidature, tu as l'air de posséder la maîtrise théorique de ta classe et d'être plutôt sympathique. En plus un DPS 50 ne sera probablement pas de trop à l'heure où on commence à farmer l'accès R20  Wink 

Comme je n'ai pas de questions supplémentaires qui me viennent à l'esprit je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous  Fest  

Suite à ton recrutement on va fermer celui des War DPS pour le moment, tu as déjà deux collègues qui sont Kaelric et Akeron.

Krom te donnera l'accès aux parties guilde du forum, pense à consulter le calendrier pour participer aux sorties aventures/donjons organisées.

à très bientôt IG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PvE]Dainsleif Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvE]Dainsleif Guerrier DPS   [PvE]Dainsleif Guerrier DPS EmptyMar 17 Juin - 7:22

Par les pouvoirs du Bol, du Bal et du Boule à Magloire, te voilà Membre  Yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[PvE]Dainsleif Guerrier DPS Empty
MessageSujet: Re: [PvE]Dainsleif Guerrier DPS   [PvE]Dainsleif Guerrier DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvE]Dainsleif Guerrier DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Drakk guerrier Dps
» [Pvp] Jakkal Guerrier DPS
» [PVP] Lowly Guerrier Dps
» candidature de warto guerrier (pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: