Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PvE]Dainsleif Guerrier DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pablito
Membre
Membre
Pablito


Messages : 6

[PvE]Dainsleif Guerrier DPS Empty
MessageSujet: [PvE]Dainsleif Guerrier DPS   [PvE]Dainsleif Guerrier DPS EmptyDim 15 Juin - 6:03

Bonjour à tout le monde, je vous présente ma candidature  pour votre roster PvE HL. J'ai lu votre charte de guilde et j'adhère.






- Présentation IRL


Je m'appelle Henrique, j'ai 25 ans et je suis étudiant et je vis à Bruxelles.


- Expérience de jeu


Mon expérience en terme de MMORPG ce résume à WoW uniquement.

A vanilla : J'ai commencé le jeu à la semaine de sa sortie.
J'ai pu faire quasiment tout le contenue PvE, on avait down pas mal de boss de Naxx mais sans le finir. Je faisais beaucoup de pvp à cette époque mais j'ai atteint seulement le grade Commandant-Lieutenant.
BC : J'ai tout fait jusqu'au Temple Noir après j'ai fait une grosse pause de plusieurs années.
A Woltk ; Je n'y ai pas joué lors de cette extension.
A Cata : J'ai repris avant un peu le patch de la Terre de feu que j'ai fait ainsi que l'Âme des dragons.
A MoP : J'ai vite arrêté car le serveur était beaucoup trop vide et le fait que Blizzard ne veut pas vraiment régler ce problème.





- Objectifs et attentes


Wildstar a réussi à éveiller en moi une grande motivation et donc, j'ai envie de faire tout le contenu HL que ce jeu propose et proposera.
Pour cela, je dois m'intégrer dans un groupe qui est tout aussi motivé et ambitieux. Je ne suis pas là pour avoir le plus de stuff violet mais pour down le plus de boss. Tout en s'amusant bien sûr ! Smile


- Wildstar / Build / Classe