Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annatar

Annatar


Messages : 3
Localisation : Nexus

[Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Empty
MessageSujet: [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps   [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps EmptyLun 15 Sep - 19:56

Bonjour aux Mad Moon Tribute,



Irl :
Je me présente Kev, 21 ans actuellement en Licence Management, en contrat de professionnalisation dans un Aéroport.
Je suis en général de nature sympathique, et joviale je reste toute fois allergiques aux joueurs pour qui les insultes ainsi que le non respect font partis intégrante de leurs vocabulaires. Pour vous donner un exemple concret de mon illustration regarder ceci. Mad 
 
Notion Importante : Je suis disponible tous les jours mais je ne suis pas dans le fuseau horaire de France mais celui du Canada soit (5-6 heures de Décalage) mais rien de Grave !

IG :

Pseudonyme : Annatar
Classe/rôle : Arcanero Dps
Niveau : 50
Métiers : Mineur - Adepte de la survie.
Clé Génésis : 10/13 Yep!
Equipement Pvp : [En Cours] Il ne me reste à l'heure ou je vous écrit que la Coiffe et les Epaulettes qui seront Runé bien entendue une fois acheter.
Voici Mon Build http://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pMpqsMKvwvvvyvK/193.194.195.178.202.196.172.175.176.177.499.179.180.955.290.291.292.251.252.253.220.221.222.307.308.309.316.282

Ancien membre d'une Guilde PVE HL appeler Funkytown et ayant participer aux différents Donjons vétérans/ Raids20 ( Expérience X-89 Tuer).

Je me suis rapidement lasser du contenue Pve que pouvais nous offrir Wildstar et je me suis Tourner de nouveau vers le Pvp qui entre nous reste vachement plus captivant que le pve avouons le ^^.

Les Fous de la Gachette - Les éppés énergétique - Les Canons - Le Sang exilés qui coule à vos pieds et surtout... Imaginer la tête de votre chère Victime derrière son écran après l'avoir passer sous le fil de votre lame à multiples reprise.
Non ? vous ne voyer pas Smile ? [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Fuuuuuuuu (Très Jouissif comme situation  Laughing).

Objectifs :  
Vous l'aurez sans doute deviner mon Objectifs est de vous rejoindre car après avoir lu votre charte j'ai pu distinguer une guilde avec un certain Cadre,et des Objectifs Multiples et variés. Ce qui ma vraiment beaucoup plus.

Rien que pour cela je souhaite être des vôtres et je lève mon Pistolet Arcanique à la votre !

En Résumer :   Participer au champs de batailles cotés, terrain d'entrainement , Arène et bien entendue les légendaires terrain de Guerre sont mes Objectifs Principaux, mais je peu aider un soir selon mes disponibilités pour un donjon (Ami du Pve Hello!).








En L'attente d'une réponse favorable, en vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Cordialement Annatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps   [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps EmptyLun 15 Sep - 20:27

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour le moment je t'avoue que je ne peut pas te dire oui ou non dans la mesure ou tu n'est pas full et pas runé.

pour le reste je laisse le temps aux gens du roster de te répondre.

Si tu peux up le poste quand tu auras tout les pré-requis nous reparlerons de ta venue chez nous.

En attendant je te souhaite un bon jeu et une bonne chance pour ta candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Netiri

Netiri


Messages : 20

[Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps   [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps EmptyMar 16 Sep - 15:01

Plop,

Merci pour ta candidature, au passage, très "Mdr"

Pour ton build, je laisse les copains Arcanero regarder tout sa.
Tes objectifs sont bien en rapport avec la guilde. Ta motivation me plait personnellement.

Nous avons actuellement 2 Arcanero, mais en voyant ta candidature, je pense qu'ont peu faire une exception.

Juste une question par rapport à tes horaires de jeu, même si tu dit, 'sa va le faire", pense tu que sa le fera avec la guilde ?
Nos sortie étant de 20h45 - 21h / 22h30+




Un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Messages : 3
Localisation : Nexus

[Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps   [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps EmptyMar 16 Sep - 15:42

Bonjour/Bonsoir

Pour répondre à Alaskan, Mon équipement Pvp est opérationnel.(Complet - Runé - et je les même astiquer) Yep!

Pour te répondre Netiri 

Citation :
Avec la France j'ai 6 heures de décalage, autrement dit 20h45 = à 14h45 chez moi - 21h = 15h de l'après midi.

donc oui sa ira ^^.

Pour apporter quelque explication à mon Builds

Gachette Rapide - Incontournable
Gel ancré - Incontournable quand un Rodeur/War ou un Bus exilé vous pourchasse
Portail - Tout bon Arcanero ne négligeras pas se sort  Ouioui
Assasinats - sous la barre des 30% et surchargé le résultat est sans appelle  Mlé

Barrage Chaotique T8 - dans un combat pour le masque ( temple walatiki) toucher 5 personnes et pénétrer 100% de leurs armures sa en dissuade beaucoup.

Changement de Phase, Feinte du néant, et Rune de protection sont des sorts pour augmenter ma survie et me sortir de situation délicate.

Je ne dis pas avoir la science infuse,mais après de nombreux essaie avec (Brasier - Tir concentré - Missile Arcanique - Rafale - Tir Ajusté)

2 problèmes se pose à nous les arcaneros ( La largeur du sort - La mobilités)

J'admet que le Tir concentré est intéressant au niveau de ces dégâts mais si il vous arrive que votre doigts à malheureusement "RIPER" vous avez perdu une source importante de dps pour au moins 8 secondes.


Merci d'avoir pris le temps encore une fois de me lire à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps   [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps EmptyMar 16 Sep - 16:51

Quand tu seras co, ajoutes moi friend list et on fera avancer ta candidature Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Annatar

Annatar


Messages : 3
Localisation : Nexus

[Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps   [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps EmptyMar 16 Sep - 17:14

Pas de problème j'ai juste un rendez-vous médicale dans l'heure mais je reviendrais afin qu'on fasse parler les armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps   [Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pvp] Annatar / Arcanero /Assaut-Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVE] Rocket Stalker Assaut
» [pvp] Arcanero - Akitjai
» Etheme arcanero dps pvp
» Candidature Pvp Arcanero
» PVE : Shanks, Arcanero dps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: