Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flume

Flume


Messages : 11
Localisation : Tomorrowland

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyDim 25 Mai - 17:20

Salutations,

J'ai ouï dire que quelque chose de grand se construisait ici!!! Obligé, de passer, j'ai été...

C'est donc moi Matthieu ( le Miheeeeek <3 ), 24 ans, futur fonctionnaire si tout se passe bien. Made in Strascity!

Je tiens à vous faire part de mon désir de rejoindre ce crew de qualité, dès que que mon emploi du temps le permettra. Pour réussi ce tour de force, voici donc mon CV:

Dans une époque lointaine, au sommet de mon art, j’exerçais la lourde tâche de rouler sur l'Alliance,( c'est à dire une grande partie des officiers de cette guilde. Je vois que vous êtes enfin passé du côté des "méchants", j'apprécie le geste).
Ayant trainé mes guêtres de Voleur, de Burning Crusade jusqu'à Cataclysme, les rouages du mmorpg quelque peu familiers.

Chupy de la Horde, fière combatante, devrait voir son âme  investir un nouveau corps sur la planète Nexus, pour obtenir de nobles titres de guerre et casser du boss Pve.
 
Bisou love <3 Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyDim 25 Mai - 17:30

Mais...moi qui demande aujourd'hui à tout le monde "et Mickey alors?...". Et tout le monde qui me répond "je sais pas!". I'M JEZUZ BIATCH.

Pour ce qui est de Wlidstar t'as pu tater un peu? Tu sais à quoi t'attendre, ce qui te plairait a priori?
Je te connais donc je sais ce que tu cache dans ton calcif, mais ta candidature est un peu light :p
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyDim 25 Mai - 17:46

Mlahahah !

Je suis d'accord avec Bouni, l'apply est un peu light et si te présenter aux ex-abNihilo n'est pas nécessaire, ça l'est probablement pour les autres (nous pistonner ? jamais  Suspect ).

D'ailleurs j'ai ouï dire qu'au final t'as même pas eu ta deuxième Azzinoth. Prr-r-rrr-rrrk  Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Flume

Flume


Messages : 11
Localisation : Tomorrowland

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyDim 25 Mai - 18:22

Ah oui mais j'en suis conscient que c'est light >Ce post a plus une vocation de prévention du style, je viendrai soon, mes choupinouuuu!
Dans une période post concours en fait, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour les avoir.

Mais boooon si vraiment tu veux que je m'étale sur ma petite personne okok, c'est bon je vais le faire.
Krom, DHR dans une autre vie oui oui oui >
Présentation:

Matthieu, 24 ans, vivant à Strasbourg ( Ahhh l'Alsace, le gewurztraminer et tout et tout).
Actuellement en révision pour passer des concours de fonction publique, et
amis irl de Krom Maken Bouni Grozy Thaagh.

Peudo Ingame: Cornelius ( si toujours disponible)
Race: Je voulais le Marsupilami des Exilés, maiiis bon je trouverai quelque chose du côté Dominion pas de problème!
Classe: Rôdeur
Vocation: probablement Soldat.

Donc oui Bouni, j'ai déjà testé le jeu, j'ai xp jusqu'au niveau 10 ( dès le niveau 6 je n'ai pas quitté le bg j'avoue :p)
Le gameplay vraiment nerveux me ravi, gros changement par rapport à WoW!
Le leveling en lui même, est fun. Cependant ce jeu ne me fera pas aimer xp un perso, ça reste tout aussi chiant!! Autant faire ça vite fait bien fait Very Happy

Expérience de jeu:

5 ans sur WoW en tant que voleur, dont 3 de Pve HL ( de Burning Crusade à début Cataclysme.)


Et ouais Krom, je n'ai pas eu la lame Droite d'Azzinoth, et alors!!!! C'était trop bling bling comme vert.  Mlé

Objectifs IG:

Retrouver l'ambiance familiale, délirante qu'est celle d'une guilde digne de ce nom dans une MMO. Mais aussi les moments de concentrations, tension extrême sur les boss, puis la libération, la joie véritable lorsque le ce dernier tomber, après un nombre incalculable de tentatives!
Le tout en donnant le meilleur de moi même pour que la guilde progresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyLun 26 Mai - 6:42

Hello Mihék !!

ça me fait vraiment très plaisir que tu nous rejoigne. Ce roster 20 sera la mort rapide et efficace des boss des archives génétiques !

J'ai juste une question, est-ce que tu as lu la charte et est-ce que tu y adhère ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyLun 26 Mai - 8:09

Bonjour Mihék !

Content de ton apply dans la bonne mad moon qui a pour ambition de tout défoncer dans le HL Very Happy

Ton apply est correct, mais elle manque d'acceptation de la charte, tu l'as pas lue AVOUE !!
Mis à part ça, j'ai pas besoin de la lire pour connaitre ton expérience, quand tu auras réglé le dernière point tu auras le plussun Wink

Tu passes un concours dans quel domaine de la Fonction Publique ?
CNRS OU QUOI ? LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Flume

Flume


Messages : 11
Localisation : Tomorrowland

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyLun 26 Mai - 9:58

La charte la charte, c'est de la paperasse ça encore!!

J'avais oublié ce consensus, visant à mettre tous les partis en présence d'accord sur la chose ( rouillé en ce qui concerne les mmos, j'suis devenu un asocial Moba boy  Ghu ) 

Mais contre toute attente je l'avais parcourue Grozy le médisant:p Du coup maintenant: lue. Acceptée évidemment.

Merci merci tout cela me fait chaud aux ventricules =)

Grozy: Les finannnces publiques Very Happy* Money everywere*
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyLun 26 Mai - 10:43

J'allais te souhaiter la bienvenue jusqu'à ce que tu énonce le terme de "finances publiques". En plus 3 fonctionnaires c'est un peu trop pour un roster 20  Laughing 

Mais bon, vu que t'es plutôt sexy..  

Allez, soyons fous ! 

Bienvenue parmi nous vieille carne !  Fest    ClapotisClapotah 

Krom te montrera le chemin pour le stairway to heaven de la partie membre du forum  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouni
Technicien
Technicien
Bouni


Messages : 115

Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! EmptyLun 26 Mai - 10:43

Bienvenouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://madmoontribe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty
MessageSujet: Re: Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!   Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kheops Rodeur
» Drdh Rôdeur Pvp
» ElFlacoVerde rodeur dps pvp
» Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien
» Furey Rodeur Tank / DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: