Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luméria




Messages : 4

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyLun 2 Juin - 19:38

Bonjour à vous !
 
Je me permets de déposer cette candidature dans votre guilde qui a attiré mon attention.


Je la dépose en même temps qu'un ami, Choca pour ne pas le nommé et inutile de préciser qu'on aimerait être recruté ensemble !
Je joue aussi avec plusieurs autres potes qui feront peut-être une candidature par la suite.
 
¤¤¤ Présentation personnelle ¤¤¤
 
Je suis Raphaël, j'ai 26ans et je bosse à Lyon en tant que technicien informatique.
Je joue aux jeux-vidéo depuis bien longtemps maintenant (qui a dit trop longtemps ?) et bien sûr j'aime ça. Sinon comme toute personne relativement standard j'aime bien le ciné, la bière et la déconnade !
 
¤¤¤ Expérience jeux-vidéos ¤¤¤
 
Concernant mon expérience dans les MMO j'ai beaucoup joué à WoW depuis la bêta jusqu'à Cataclysm qui a fini par me lasser définitivement. Je jouai à plutôt très haut niveau (Raid jusqu'à 5 soirs par semaines) et j'ai donc clean une très grande majorité du contenu HL.
Par la suite j'ai essayé différents MMO qui ne m'ont pas retenu (AoC, GW2 …)
 
Sinon je joue pas mal à DOTA2 (à défaut d'un MMO…) et à d'autres trucs sur Steam pour passer le temps.
 
Aujourd'hui WildStar me motive à fond et je cherche donc une guilde avec qui partager cette expérience.
 
¤¤¤ Expérience WildStar ¤¤¤
 
J'ai participé à la beta fermé, ouverte, stress test et donc aux 3 jours de pré-co.
J'ai pris mon temps pour découvrir le système de craft et les deux trois donjons dispo.
 
¤¤¤ Présentation personnage ¤¤¤
 
J'ai donc créé une rodeuse DPS (Assault), présentement lvl 16 (merci les files d'attentes …). J'étais partit sur un guerrier mais le système de rage ne m'a pas convaincu. Je me suis rabattu sur le "voleur" qui finalement me plait bien !
Je cherche principalement une expérience PvE (donjon…) même si des petites sessions PvP peuvent m'attirer de temps à autres.
 
J'ai commencé minage/Armurier (rang 3) et je dispose de ma monture boule Chua même si j'attends avec impatience l'overboard.
 
¤¤¤ Disponibilité ¤¤¤
 
Étant actuellement célibataire avec mon logement je n'ai aucune contrainte d'horaire. Je fais simplement du sport le mardi soir, dispo le reste du temps à part quelques soirées le weekend bien sûr.
 
- - - - - - - - - -
 
J'espère avoir répondu à l'essentiel de vos interrogations me concernant. Je reste bien sûr à votre disponibilité pour vous donner tout complément d'informations.
 
Par la présente je déclare aussi avoir lu et accepté la charte de votre guilde Wink.


Sur ce je stop la car j'ai envie de jouer et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyLun 2 Juin - 20:06

Bonjour Luméria !

Bon je vais être sincère tout de suite, s'il y a quelque chose de plus que de l'amitié entre toi et Choca il va pas falloir être jaloux parce que chez nous c'est autant une guilde qu'un club d'échangisme  Laughing  (j'espère que Narikoe et Lyn liront pas ça xD)

...je plaisante, c'est par où la sortie ?   Rolling Eyes  

Ta candidature me plaît beaucoup, tu semble avoir à la fois l'expérience du PVE HL et l'état d'esprit jovial auquel nous tenons tant.

Qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous plutôt que dans une autre guilde ? car il y'en a pas mal d'autres qui sont basés sur les mêmes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Luméria




Messages : 4

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyLun 2 Juin - 20:12

Salut ! Merci pour ta réponse.

Je pense que le copine de Choca ne sera pas super d'accord avec ce coté couple que tu sembles constater, mais bon faut voir pour cette histoire d'échangisme plus avant !

Sinon pour le choix de la guilde, j’avoue en toute humilité que c'est Choca qui est tombé sur vous. (mais je bossais moi aujourd'hui Sad!)
Genre "Hey regarde ils ont l'air cool non ?" - "Ah bah ouais viens on apply?" et voilà !

On a effectivement regardé plusieurs guildes mais j’avoue que l'ambiance de la votre à l'air particulièrement sympa et c'est quand même ce que je recherche en priorité en plus d'un niveau correcte !

J'espère que ça répond à ta question, tout au moins partiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyLun 2 Juin - 21:37

Oui parfaitement  Smile 

Ecoute pour moi il y a pas de soucis, comme je sais pas quand Grozank (mon collègue officier recruteur) va voir ta candidature et que le jeu est déjà sortit... je me dit que ce serai dommage de gâcher du temps de jeu sans en profiter pour se connaître davantage  Wink 

Donc je vais faire un écart à la règle... Seigneur Grozylove me pardonnerez-vous ? 

Je m'occupe de la candidature de Choca et je te contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyLun 2 Juin - 22:23

Bienvenue parmi nous !!  Fest
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyLun 2 Juin - 22:31

Par le pouvoir du Chua, du Choix et du Choux-AH!, te voilà Membre  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Furybard

Furybard


Messages : 20

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyMar 3 Juin - 3:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luméria




Messages : 4

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyMar 3 Juin - 17:32

héhé merci bien et à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Luméria




Messages : 4

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyMar 3 Juin - 22:40

Bon, comme expliqué ce jour sur le /g nous migrons sur Gaius.

Encore navré pour le temps que vous avez passez sur nos candidature et le recrutement.

Je vous souhaitez une excellente expérience de jeu sur Wild Star ! Mais je m'inquiète pas pour vous, le peu de temps que j'ai passé avec vous me donne bonne confiance !

TRES BONNE CONTINUATION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Re: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kheops Rodeur
» Drdh Rôdeur Pvp
» ElFlacoVerde rodeur dps pvp
» Furey Rodeur Tank / DPS
» Cornelius, rôdeur... sneaky sneaky!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: