Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luméria




Messages : 4

Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  Empty
MessageSujet: Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien    Luméria - Rodeur (DPS) - Cassien  EmptyLun 2 Juin - 19:38

Bonjour à vous !
 
Je me permets de déposer cette candidature dans votre guilde qui a attiré mon attention.


Je la dépose en même temps qu'un ami, Choca pour ne pas le nommé et inutile de préciser qu'on aimerait être recruté ensemble !
Je joue aussi avec plusieurs autres potes qui feront peut-être une candidature par la suite.
 
¤¤¤ Présentation personnelle ¤¤¤
 
Je suis Raphaël, j'ai 26ans et je bosse à Lyon en tant que technicien informatique.
Je joue aux jeux-vidéo depuis bien longtemps maintenant (qui a dit trop longtemps ?) et bien sûr j'aime ça. Sinon comme toute personne relativement standard j'aime bien le ciné, la bière et la déconnade !
 
¤¤¤ Expérience jeux-vidéos ¤¤¤
 
Concernant mon expérience dans les MMO j'ai beaucoup joué à WoW depuis la bêta jusqu'à Cataclysm qui a fini par me lasser définitivement. Je jouai à plutôt très haut niveau (Raid jusqu'à 5 soirs par semaines) et j'ai donc clean une très grande majorité du contenu HL.
Par la suite j'ai essayé différents MMO qui ne m'ont pas retenu (AoC, GW2 …)
 
Sinon je joue pas mal à DOTA2 (à défaut d'un MMO…) et à d'autres trucs sur Steam pour passer le temps.
 
Aujourd'hui WildStar me motive à fond et je cherche donc une guilde avec qui partager cette expérience.
 
¤¤¤ Expérience WildStar ¤¤¤
 
J'ai participé à la beta fermé, ouverte, stress test et donc aux 3 jours de pré-co.