Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pve] Lightingz Toubib DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lightingz
Membre
Membre



Messages : 3

[Pve] Lightingz Toubib DPS Empty
MessageSujet: [Pve] Lightingz Toubib DPS   [Pve] Lightingz Toubib DPS EmptyMar 17 Juin - 16:48

Bonsoir à tous, Je viens vous soumettre ma candidature Smile Charte,lu et approuvé Wink



IRL :

Prénom : Denis
Age : 22
Professions: Cuisinier

Je m'abstiens un peu niveau IRL,faut garder du mystère :p



In Game :

Nom du personnage: Lightingz

Classe principale : Toubib (43 actuellement)
Race: Mechari
Vocation: Scientifique
Métier: Maitre confectionneur, Armurier, ce seront mes deux principaux métier dans un 1er temps puis switcher sur Chimiste et Cuisinier,toujours bon d'avoir des potions et des buff en raid Smile .

Mes disponibilités de jeux sont en général: Lundi, mardi, jeudi ,vendredi, + 1 jours du week end donc entre 4/5 soir semaine.

Expérience dans les MMO  :

Grand amateur de MMO j'ai navigué un peu partout je vous fait un petit récapitulatif de mon historique Smile

-Wow: Je jouai depuis vanilla jusqu’à MOP, avec bien sure des coupures entre Smile
-Tera: 2 petit mois dessus, un pc pas assez puissant, et le pve pas terrible.
-Guild Wars 2: 2 mois, Full stuff et transmo, on se lasse vite du farm.
-Final Fantasy XIV : Quelques mois dessus.

Je crois avoir fait le tour des MMO,ou sinon les autres ne m'ont pas marqués Smile
Après je joue à pas mal d'autre jeux de temps en temps, Diablo 3 et Lol sont ceux qui revienne assez souvent.

Ensuite pour ce qui est du micro et de Teamspeak, je suis armé et paré.:p


Mes Objectifs:

Ils sont assez simple, Clean le contenu PVE Hl dans son ensemble dans la joie et la bon humeur et du sérieux aussi hein x), avec bien sure un peu de PVP puis pour finir Clean les HF du jeux.

Que pensez-vous apportez à la guilde ?

Un joueur plutôt expérimenté dans les MMO, qui n'a pas peur de wipe toute une soirée.

Quelqu'un sur qui ont peut compte quand il s'agit de d'optimiser son personnage et d'être à l'heure pour chaque raid.Et puis bon la suite vous le découvrirer Smile 



Pourquoi Mad Moon Tribe ?

Je n'ai pas vraiment explication à donner,Disons qu'en lisant votre charte vous rentrez dans mes critères, j'espère rentrer dans les vôtres Smile Je ne connais personne, j'ai juste lu votre annonce via le chat "Zone".

Autre chose?

Je ne suis pas encore 50 mais d'ici la fin de la semaine j'espère l'être,j'ai fait 1 ou 2 instance sans grande intérêt en Pu :/ je préfère quêter pour monter le plus rapidement possible.

Voila j'espère que sa vous conviendra je suis ouvert à toutes questions de votre part.

à bientôt In game.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pve] Lightingz Toubib DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Lightingz Toubib DPS   [Pve] Lightingz Toubib DPS EmptyMer 18 Juin - 6:09

Salut Lightingz,

Je m'occupe du recrutement et de la gestion du roster (20 pour l'instant). J'ai quelques questions par rapport à ta candidature :

Tu dit être cuisinier IRL, tu restera malgré tout disponible les soirs de semaine ?

D'ailleurs pour tes disponibilités c'est du tout bon. C'est pas parce qu'on demande 3/5 soirs qu'on est pas content quand les gens sont plus présents. 

Est-ce que tu peut me détailler un peu les raids auxquels tu as participé sur wow ? 

As-tu commencé Wildstar dès sa sortie ? Et était-tu déjà au courant qu'il y a un accès raid à farmer une fois niveau 50 ?

Enfin, est-ce que tu t'es déjà un peu renseigné sur les différents builds possibles pour envoyer du gros DPS avec ton toubib ?

Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightingz
Membre
Membre



Messages : 3

[Pve] Lightingz Toubib DPS Empty
MessageSujet: re   [Pve] Lightingz Toubib DPS EmptyMer 18 Juin - 20:50

Bonsoir Thaagh,

désolé de répondre aussi tard, je dois faire un peu de social x)
 
Je travail exclusivement le matin donc aucun soucis à ce niveau.

- Je jouai depuis Vanilla jusqu'a BC sur privée, pour cause mon jeune age :p

Sinon Lich King: -Citadelle clean 12/12 HM en 10 et Quelque Boss en 25.
-Edc 10 Hm clean

Cataclysm:-Descente 5/6 HM néfarian était têtue:p 
-Bastion 2/4 HM
-TQV: 2/2 HM
-TDF: 4 ou 5/7 HM je sais plus trop sa date :p
-Âme des dragons: 7/8 HM

Et pour finir MOP: Caveau :5/6 Hm
Coeur de la peur: 4/6 Hm
Terrasse: 2/4 HM
Pour ce qui est des 2 dernier raid je jouai en casual donc pas vraiment avancé.

Oui, j'ai commencé Wildstars 3 jours avant sa sortie comme tout le monde je pense, je tarde un peu a up du à pas mal de chose a faire IRL,c'était le Rush début juin, depuis sa c'est calmé Smile
Alors je Débute réellement je souhaite découvrir le contenu en Guilde donc je ne me suis pas vraiment intéresser au raid 50 tant que je ne le suis pas Smile.
Alors oui tout à fait, bien avant sa sortie je me renseignais, j'ai testé pas mal de build actuellement, j'en utilise un pour Quête et je roule littéralement sur les mobs Smile
Après bien sure si un amis toubib dans la Guilde a des conseils je suis preneur Smile

Voila j'espère avoir correctement répondu à tes questions, je pars dodo je serais la  pour une autre série de question demain vers 17h voila.

 A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

[Pve] Lightingz Toubib DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Lightingz Toubib DPS   [Pve] Lightingz Toubib DPS EmptyJeu 19 Juin - 6:09

D'accord, bon à la limite pour l'accès raid 20 les choses se font par étapes donc il n'y a pas d'information massive à gérer et on t'expliquera quand tu seras niveau 50 (ou tu ira voir un post sur le forum qui y est consacré).

Tu as l'expérience PVE HL que ne recherchons, sans être hardcore elle nous prouve que tu as déjà vécu l'organisation qui permet à une guilde de raider et que tu as déjà une certaine logique du raid (farm des compo, groupage à tel heure, écouter le raid lead etc...)

En attendant je ne vois aucune raison pour refuser ta candidature. Notre recrutement commence à toucher à sa fin et ça fait plaisir.

Bienvenue parmi nous  Fest 

Krom te donnera l'accès aux parties guildes du forum, je te guilde ce soir lorsque tu seras connecté  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[Pve] Lightingz Toubib DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Lightingz Toubib DPS   [Pve] Lightingz Toubib DPS EmptyJeu 19 Juin - 8:50

Par le pouvoir du Sommeil, du Rêve et du Réveil maudit, te voilà membre  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Contenu sponsorisé





[Pve] Lightingz Toubib DPS Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Lightingz Toubib DPS   [Pve] Lightingz Toubib DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pve] Lightingz Toubib DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pvp] TicToc Toubib
» [PvP] Azuryel - Toubib Heal
» [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps
» [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: