Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pvp] TicToc Toubib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TicToc




Messages : 4

[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib EmptySam 13 Sep - 17:20

Bonjour,

Après avoir jouer un guerrier sur le serveur JcE Stormfather, je me suis radicalement tourné vers le PvP et avec deux amis, nous avons décidé de remonter un perso sur un serveur JcJ. 

C'est pourquoi je viens une apply aujourd'hui cher les MadMoon Tribe, je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et organisant des sorties PvP.

Je suis en phase de pexing avec mon medic mais je compte jouer une version hybride heal/DPS. Enfin j'y suis pas encore et vu les changement à chaque patch je jouerais le build le plus opti selon les MaJ, j'aime aussi botter des culs autant que soigner mon équipe.

C'est pas très précis, j'essais de tester un peu tout pendant ma phase pexing

Voilou,
Cordialement,
TicToc
Revenir en haut Aller en bas
Lowly
Membre
Membre



Messages : 30

[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib EmptyDim 14 Sep - 10:22

Bonjour TicToc.

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Ton apply manque d'IRL, je ne te demande pas ton arbre généalogique mais nous aimons connaître les joueurs avec qui nous jouons.

tu devrais peut-être t'inspirer des apply qui ont été accepté 

Nous avons de très bon toubib qui saurons te conseiller sur les différentes spé, tu joue à d'autres jeux en dehors de Wildstar ?

En te souhaitant bonne chance pour ton apply !  Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Netiri

Netiri


Messages : 20

[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib EmptyDim 14 Sep - 13:42

Plop,

Merci pour ta candidature.

Comme lowly, ton apply est très peu complète, voir mal faite.... Un peu de présentation serait le bienvenue avec plus de précision sur ton perso. et toi même si tu le veut bien Wink

Concernant tes potes, une apply séparé sera demandé. Pas d'apply groupé sur une même candidature...

Te concernant, tu veras avec Alaskan. 


Perso on recrute du 1k2 runé, là t'es même pas 50. Mais fait le nécessaire et il y aura pas de problème.

Bye et GL.
Revenir en haut Aller en bas
TicToc




Messages : 4

[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib EmptyDim 14 Sep - 17:03

Ca marche,

alors tout d'abord pas de souci pour les autres apply Wink

IRL:
je suis étudiant sur paris en dernière d'école d'ingénieur généraliste option biomédicale et à coté de çà je fais du rugby (et en général j'oublis mon cerveau pour en faire)
J'ai joué (en vrac) GW1, GW2, SC2, Rift et plein de jeux old school en mode nostalgique héhé (je n'ose les citer)

IG:
Si je cherche une guild c'est aussi pour avoir les bonus pour pex, car çà me rend fou!

Mon build pour pex:
http://ws-base.com/builds/generator/medic#UMUvKAqMUUrvygq/640.641.642.718.636.626.627.628.637.638.639.720.721.722.728.742.743.744
çà tourne autour de la reduc de def technologique et un peu de heal au cas où çà merdouille

Mon build hybride PvP:
http://ws-base.com/builds/generator/medic#qUMCqUvUUrvyUq/640.641.642.718.636.626.627.628.637.638.639.720.721.722.728.742.743.744.727
Peu de changement c'est plus pour taper dans le tas et faire du soutient dans la mélé, et achever ceux qui courent: fuir c'est mourir!

voilou concernant mes autres guildes, j'étais dans chez les Check and Brust depuis GW2 puis sur rift et enfin ici avec qui j'ai découvert les raids, c'etait fun mais çà manque de PvP haha

Voila j'espère avoir été complet

Cordialement
TicToc
Revenir en haut Aller en bas
TicToc




Messages : 4

[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib EmptyDim 14 Sep - 17:05

Et j'oubliais mes objectifs:

Progresser en PvP, monter la cote, faire du BG en guilde, du Warplot et tout ce que Carbin va nous sortir (en espérant du gros champs de bataille ouvert et du GvG euheuh)
Revenir en haut Aller en bas
Netiri

Netiri


Messages : 20

[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib EmptyDim 14 Sep - 17:48

Merci c'est déjà mieux Smile

Pour les buffs guilde, tu es mal tombé, on en a pas. Vas-tu changer d'avis.

Pour le reste, la Motiv' c'est le plus important, manque plus que le perso et les dispo.

D'ailleurs, je ne vois pas tes dispo-semaine ?

Pour ce qui est de ton build, j'attendrais le 50 avant de regarder.

Gl pour le pex et laisse alaskan de juger.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib EmptyDim 14 Sep - 18:15

Bonjour je suis alaskan , l'officier pvp de la guilde.

Alors pour le moment je ne peux ni te dire oui ni te dire non, il faut que tu passes ton niveau 50 et que tu reviennes avec le minimum requis et les builds à niveaux.

Si vous êtes plusieurs une candidature par personne sera effectivement nécessaire comme l'a dit Netiri.

En attendant bonne chance à toi pour le pex et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TicToc




Messages : 4

[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib EmptyDim 14 Sep - 21:10

Mes dispos, çà dépend des semaines, en général je peux faire 2 soirs en moyenne, parfois plus, parfois moins.
Je reviendrais donc lvl50 avec un build et des runes.

Merci de vos réponses,
A bientot
TicToc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pvp] TicToc Toubib Empty
MessageSujet: Re: [Pvp] TicToc Toubib   [Pvp] TicToc Toubib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pvp] TicToc Toubib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pve] Lightingz Toubib DPS
» [PvP] Azuryel - Toubib Heal
» [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps
» [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: