Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMar 1 Juil - 10:10

Tout d'abords, Salutation !
Je remercie d'avance toutes les personnes qui porteront un quelconque intérêt à cette candidature et je remercie aussi ma mère et mon père qui m'ont soutenue et ont été présent pour moi....  What? 

Non plus sérieusement je pense qu'une petite présentation s'impose.

Commençons par un petit point Irl:

Dans le monde matériel que l'on appel la vie les gens m'appellent Maxime, j'ai actuellement 21 ans mais bientôt 22  Fest . J'habite dans la région Lilloise et je suis donc: (Attention cliché) un Ch'ti.
Je suis étudiant en chômage technique pour des raisons personnels que je détaillerai si le besoin s'en fait sentir afin d'assouvir la curiosité des uns et des autres.
Sinon dans la vie je suis comme toute personne normalement constituer de mon âge, j'aime sortir, faire la fête et tout le reste.

Voila pour le côté Irl, je pense qu'il sera plus attrayant pour les gens de me découvrir au fil du temps mais les bases sont posées et si nécessaire j'éditerai le post pour plus de détails.

Comment j'ai connu la Mad Moon Tribe ?

Sur twitch tout simplement, pendant un live de Kheops;
En effet je suis un grand fan de stream et également streamer chez Momcards ( c'est la plus grande communauté francophone de Duel of Champions, un ccg de ubisoft).
Je cherchais un petit stream de WS et je suis tomber dessus, actuellement à la recherche d'une guilde pour le contenue HL du jeu et en vue de la bonne ambiance sur le stream j'ai demander si le recrutement était ouvert et je me suis retrouver ici.

Mes disponibilités ?

Je suis présent surtout en semaine pour le moment, mes elles risquent de bouger dans la mesure ou je cherche un travail. Cependant je continuerai de jouer mais ce sera plutôt le soir si je travail la journée.

Mes expériences ?

Je pense vous épargnez de la liste de l'ensemble des jeux auquel j'ai jouer, je citerai donc les principaux:
SC2, Diablo I-II-III, concombre I-II-III, LOL, Duel Of Champion, CSS, Arma III, Battlefield, Ghost Recon Phantom.
Comme vous pouvez le voir j'ai des gouts très variés, en effet j'aime un jeu tant que sa conception et son contenu sont intéressant.

Pour les MMO:
j'ai beaucoup jouer à WOW mais aussi GW2 cependant sans trop m'attarder dessus.
j'ai passer plus de temps sur Aion ou j'étais dans la légion Inferno ( 1er légion sur le serveur privé évolution)
Mais aussi sur Tera ou j'étais dans la Madcorps.

Toutefois je pense que ces expériences ne sont pas forcément utiles dans la mesure ou WS change vraiment les bases du MMO.

D'ailleurs en parlant de Wildstar et vue que c'est un peu la raison de ma venue il serait judicieux d'en parler non ? No comment 

Sur le jeu je suis Alaskan un Toubib Dps ou Heal selon les besoins. On arrive ou le bas blesse...
En effet je suis lvl 47 mais je serai 50 dans vraiment peu de temps.
C'est pourquoi je ne connais du jeu que la phase de leveling et les quelques petites expériences que je me suis faite au cours de celle ci.
Je ne peux donc actuellement pas fournir de template dans la mesure ou je n'ai pas encore fixer celui que je souhaite utiliser bien que j'ai déjà une brève ébauche de celui ci en tête.

On se dit alors mais qu'est ce que tu fou là ?

C'est très simple, je souhaite découvrir le contenu HL du jeu (qu'il soit pvp ou pve, bien que je préfère le pvp) avec d'autres joueurs et tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Ce qui m'amène a vous parlez de mes attentes et objectifs.
Les jeux solo c'est bien mais comme on dit plus on est de fou et plus on rit.
J'attends donc d'une guilde de pouvoir évoluer dans le jeu et apprendre des choses mais surtout en m’amusant et en passant de bon moment de rigolade tout en restant sérieux quand il le faut.
Ce que je peux apporter ? mon expérience , ma joie et ma bonne humeur, mais j'aime aussi beaucoup le théorie crafting dans les jeux et donc l'optimisation de build suite au patch ou autre sortie de contenu.

Pour ce qui est de la charte, et bin je l'ai pas lu! Mad 
Non je rigole, je l'ai bien lu et je suis en accords totale avec celle ci, je mets toujours un point d'honneur à la rigolade et j'ai vue que c'est un caractère sur lequel vous appuyez et sa ça me botte grave !
Un autre point qui me plait, c'est la règle du partage de loot, il fallait y penser  ClapotisClapotah .

Je vais m'arrêter la je pense en avoir assez dit et je vais pas faire un roman... *Ouf*
En attendant je suis à votre disposition pour tout complément ou modification à apporter.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,
Alaskan.

Ps: Moins tu dors, plus t'es fort !
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMar 1 Juil - 10:38

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai cru comprendre que tu voulais progresser en PvP et en PvE mais que tu souhaitais intégrer la section PvP.
Il faut savoir qu'en tant que membre PvP, tu n'auras aucune priorité sur les rosters PvE.

Tu es libre de ton temps jusque 21h, après c'est PvP en guilde Smile.

Tu es peut être lvl 47 mais normalement, tu as tes skills de déverrouiller, nous aimerions avoir un build, même si tu doutes, nous en voulons un.

En ce qui concerne ton stuff, as-tu déjà tout le stuff lvl 50 ?

Pour finir, quelle est ta main spé ? Heal ou DPS ?

Merci à toi, Kraak aura surement d'autres questions à te poser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMar 1 Juil - 10:47

Je souhaite bien intégrer la section PvP c'est exacte, cependant j'aimerai pouvoir aussi exploiter le contenu Pve du jeu, dois je postuler aussi dans la section Pve ?

Voici mon build dps:

http://ws-base.com/builds/generator/medic#ppKvsKvKvKQvyvq/619.640.620.641.621.642.734.735.736.928.636.625.718.650.648.626.637.627.638.628.639.720.721

Et mon build Heal:

http://ws-base.com/builds/generator/medic#QCvvpKCKvM1Cv1/672.673.674.965.966.967.678.932.675.654.720.721.722.682.968.969.970.705.708.626.627.628.637.638.639

Je n'ai actuellement aucun stuff lvl 50.

Ma main spé est Dps, mais j'aime tout autant Heal et j'en suis capable si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: repondre   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMar 1 Juil - 12:54

Bonjour Alaskan,


Merci de ton intérêt pour la guilde MadMoonTribe !!

La première choses ,effectivement ,c'est que tu vas devoir faire un choix ,si tu intègres la section pvp tu seras prioritaire sur les sorties pvp mais pas sur le pve et tu ne pourras faire parti que d'une seule section donc pour répondre à ta questions : non tu ne peux pas postuler dans la section pve et pvp en même temps.

Nous ne demandons pas le même genre d'expérience ,à ce propos pourrais tu nous détailler ta meilleur performance en pvp sur un MMo ?

Nous recherchons en priorité un Medic heal et non un DPS ,es tu certain de pouvoir jouer en template heal lors de nos RBG sans que cela te frustre de ne pouvoir DPS ?

Lvl 47 et toujours aucun stuff 50 bleu pvp ? cela veux dire que tu n'as pas du tout fais de pvp pour pex ?
T'es tu intéressé aux runes ? 
Par quel moyen compte tu te procurer les runes pour ton stuff ,farming ,achat à l'ah?

A plus tard Wink
KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMar 1 Juil - 13:11

Bonjour Kraak,

Dans ce cas je postule bien pour la section pvp qui est pour moi le style de jeu le plus intéressant.

Je dirait que ma meilleure performance c'est d'avoir appartenu à des guilde comme inferno sur aion et la Madcorps sur Tera , qui sont de grosse guilde Pvp sur ces jeux respectifs et pour lesquels nous avons obtenue une bonne réputation en pvp sur les serveurs de jeux.

Je pense tout a fait pouvoir jouer un template heal sans frustration, comme je l'ai dit auparavant j'aime autant dps que heal.

Tout à fait, pour mon perso j'ai préférer le up en pve, je n'ai donc presque pas pvp sauf en bg et en pvp sauvage.
J'avoue faire preuve de noobisme sur les runes, j'ai lu quelques trucs dessus sans plus m'attarder dessus dans la mesure ou je voulais finir de up 50 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMer 2 Juil - 12:42

Sieurs officiers, une conclusion unanime ?  Wakowako ° ° ° ° ° °  Vomis 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: reponse    [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMer 2 Juil - 13:44

Alaskan,

J'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur toi car tu ne réponds pas vraiment à ma question, je te demande de détailler ta performance la plus forte dans un MMo , tu me réponds que ta performance c'est d'avoir était dans tel ou tel guilde.

Je suis désolé ,mais moi ce que je veux savoir c'est ce que tu as fais DANS le jeu (cote RBG,aréne,ect...)

Si on te guilde dans combien de temps tu seras full stuff bleu pvp et runé ?



KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMer 2 Juil - 13:57

Bah la j'ai commencer a up en BG et farmer le stuff bleu, j'ai le casque et le torse, d'ici ce soir je pense avoir au minimum 2 ou 3 pièces de plus, donc je dirais full bleu demain ou après demain.Et les runes bah je les fait dans la foulé
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMer 2 Juil - 17:10

Peux tu détailler tes expériences PvP ???
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyMer 2 Juil - 18:27

Sur WoW, j'ai surtout fais du pvp sauvage en guilde ou en groupe avec des amis et du Bg.
Sur Gw2, j'ai préférer le pvp en monde contre monde mais je suis pas rester longtemps sur le jeu.
Sur aion, beaucoup de forteresse et pvp sauvage en guilde toujours( enfin en bus comme on disait).
Sur Tera, pas mal de gvg, pvp sauvage et deathmatch.

donc peu d'arène comme on peut le voir car j'avais jamais de partenaire stable, mais ça me tenterai bien de tester quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyVen 4 Juil - 14:31

Salut à toi.

Suite à de longues et longues discussions avec Kraak, nous avons finalement décidés de refuser ta candidature.

On sent que tu es motivé et que tu veux t'investir mais nous ne pouvons pas nous permettre de recruter une personnes "No Stuff" -le stuff bleu étant trop léger.

Je t'explique : Même si tu es un bon joueur, avec ton stuff bleu, tu vas mordre la poussière face à du stuff 1k8. Malheureusement c'est ainsi que le PvP est vécu dans Wildstar et nous devons faire avec.

Bonne journée et merci d'avoir tenté ta chance chez MMT. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps EmptyVen 4 Juil - 15:02

D'accords, je comprends, mais bon dommage. Merci quand même d'avoir pris en compte ma candidature et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty
MessageSujet: Re: [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps   [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] candidature Alaskan Toubib Heal/Dps
» [PvP] Azuryel - Toubib Heal
» [Pvp] TicToc Toubib
» [Pve] Lightingz Toubib DPS
» Pater Medic 50 HEAL PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: