Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thorsé , Médic heal PVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorsé




Messages : 2

Thorsé , Médic heal PVP Empty
MessageSujet: Thorsé , Médic heal PVP   Thorsé , Médic heal PVP EmptyDim 13 Juil - 19:45

Bonsoir à tous ,

 IRL : Alex 27 ans .

En jeu je joue medic heal comme indiqué dans le titre. Voici mon template : http://ws-base.com/builds/generator/medic#QpsqCMvKvvqvMvK/965.672.651.652.653.673.674.966.967.720.721.722.682.934.708.626.627.932.654.761.762.763.931.696.628

Mon activité se résume à beaucoup de 3/3 en ce moment. D’où mon build. Pour rbg j'irais peut être chercher le +6% de crit .
En fonction de la solidité de la team je pense. Si on met la pression ou si on subit  j'opterai pour un build plus ou moins défensif.

EN terme d'expérience j'ai principalement fait du pvp. Wow Bien sur, j'ai joué cham heal sur le serveur CDO ( Throrsélion) Glad en s2 en 3/3 et du rbg avec la team de ma guilde Clan unsika yake. j'ai v3 également en jouant dk en dk rogues priest compo zerg haha 2100 de mmr en s4. Puis stop wow.
J'ai joué à swotor en contrebandier heal tant en rbg qu'en arène, un passage sur war également cultiste heal et cham heal. 

Je souhaiterai vous rejoindre pour trouver une structure organisée, des mates pour rbg et sutout se tapper des bonnes barres.
Du fun avec de la compétitivité, pas de drama useless car un mec a fail une fois un stun ou peut importe , vive la critique constructive en somme.

A bientôt in game ,

Thrors
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

Thorsé , Médic heal PVP Empty
MessageSujet: repondre   Thorsé , Médic heal PVP EmptyLun 14 Juil - 12:29

Bonjour Thorsé,

Avant tout merci de l'intérêt que tu portes à Mad Moon tribe!!

Bon ta candidature est vraiment légère, tu aurais pu faire un semblant de mise en page et il manque plusieurs informations.
Maintenant tu sembles avoir une bonne expérience en pvp sur le papier, je laisserais donc à Magoira (officier Medic heal) le soin d'approfondir ta candidature si il le souhaite.

Mais d'abord : Accepte tu la charte ?

                    quel sont tes disponibilités ?

                    quelle composition joues tu en 3v3 et à quelle cote ?

                    quel est ton stuff et est il runé ?

                    Ton matériel vocal est il opérationnel ?


Je te laisse déjà répondre à ces questions basique^^
A très vite Very Happy 

KraaK
Revenir en haut Aller en bas
Thorsé




Messages : 2

Thorsé , Médic heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Thorsé , Médic heal PVP   Thorsé , Médic heal PVP EmptyLun 14 Juil - 13:13

J'accepte bien sur la charte en postant une apply ici. Je suis dispo 4 à 5 soirs par semaines .

Je joue esper dps war et medic heal . Entre 1300 et 1400 de cote actuellement , si on se faisait pas face rolled par les
team pl ça irait mieux .. Je suis en stuff bleue pvp mix à du pve/ craft runé au 3/4 . Mon vocal est fonctionnel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Thorsé , Médic heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Thorsé , Médic heal PVP   Thorsé , Médic heal PVP EmptyMer 16 Juil - 22:34

Salut à toi et merci de l’intérêt que tu portes à MMT.

Avant tout, pourquoi prends tu Shield Surge et Crisis Wave ? Comment gère tu ton cycle de cette façon ?

En ce qui concerne tes AMP, pourquoi prendre le régénération de mana alors que tu vas chercher le point "A vide" ?

Tout tes persos sont lvl 50 ?

J'attends tes réponses Smile Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Membre
Membre
Pom


Messages : 80

Thorsé , Médic heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Thorsé , Médic heal PVP   Thorsé , Médic heal PVP EmptyMar 22 Juil - 18:08

Bienvenue sur le forum Thorsé ! 

C'est dommage que tu ne te relise pas, énormément de fautes de frappes, d'oubli de mot ou de lettre... Faut faire ca avec plus de soin quand même !   Mlé

Je ne crois pas t'avoir encore croisé ingame, mais je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zeltorus
Membre
Membre
Zeltorus


Messages : 19
Localisation : Paris

Thorsé , Médic heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Thorsé , Médic heal PVP   Thorsé , Médic heal PVP EmptyJeu 24 Juil - 14:03

Candidature plutôt courte. Il ne faut pas oublier qu'une candidature reflète la personne que ce soit sur sa personnalité ou sa motivation.

Bon courage !
Zelto
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Thorsé , Médic heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Thorsé , Médic heal PVP   Thorsé , Médic heal PVP EmptyJeu 24 Juil - 20:43

Pas de réponse depuis plus d'une semaine, je classe.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorsé , Médic heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Thorsé , Médic heal PVP   Thorsé , Médic heal PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorsé , Médic heal PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Blahblah - Medic Heal
» Pater Medic 50 HEAL PVP
» [Pvp] Nerzha Medic heal
» recrutemen aldael medic dps pvp
» NapoleonDynamite PVP player Medic Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: