Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NapoleonDynamite PVP player Medic Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NapoleonDynamite
Membre
Membre



Messages : 1

NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty
MessageSujet: NapoleonDynamite PVP player Medic Heal   NapoleonDynamite PVP player Medic Heal EmptyJeu 5 Juin - 13:02

Bonjour à tous,

Damien, 28 ans, originaire de Lille habitant en Vendée. 

En ce moment je suis dispo très souvent (12h00 > 2h00), en revanche dès septembre je ne serai dispo qu'à partir de 18h jusqu'à 00h.

Je joue depuis l'âge de 15ans à des MMO.

J'ai commencé sur Wow Vanilla et me suis arrêté à WOTLK (j'ai retesté un peu le contenu de Cata et Pandarie mais je n'ai jamais accroché).
J'ai réussi à titillé le top serveur sur Sinstralis à l'époque grâce à des dispos sans limite et une soif de tout poutrer. J'ai toujours cette soif de tout poutrer mais malheureusement plus les mêmes dispos. Voila pourquoi aujourd'hui je ne m'oriente que sur le PVP.

En dehors de Wow j'ai joué à Swtor (arrêté par manque de contenu), League of Legend (distrayant mais je me suis vite lassé), SC2 (une vraie tuerie j'adore ce jeu mais je n'ai jamais performé dessus, et ayant toujours joué solo je n'ai jamais persévéré même si j'y joue toujours occasionnellement), Diablo3 (no comment...), Tera (idem no comment), Teso / Drakensang / Dota2.... J'en passe car il y a tellement de petites bouses auquelles j'ai joué sans accroché que je ne les compte plus.
.
Bref pour résumé aujourd'hui Wildstar  à l'air très prometteur, avec un PVP très dynnamique. Et avec 2-3 potes on vise le TOP classement.