Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NapoleonDynamite PVP player Medic Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NapoleonDynamite
Membre
Membre



Messages : 1

NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty
MessageSujet: NapoleonDynamite PVP player Medic Heal   NapoleonDynamite PVP player Medic Heal EmptyJeu 5 Juin - 13:02

Bonjour à tous,

Damien, 28 ans, originaire de Lille habitant en Vendée. 

En ce moment je suis dispo très souvent (12h00 > 2h00), en revanche dès septembre je ne serai dispo qu'à partir de 18h jusqu'à 00h.

Je joue depuis l'âge de 15ans à des MMO.

J'ai commencé sur Wow Vanilla et me suis arrêté à WOTLK (j'ai retesté un peu le contenu de Cata et Pandarie mais je n'ai jamais accroché).
J'ai réussi à titillé le top serveur sur Sinstralis à l'époque grâce à des dispos sans limite et une soif de tout poutrer. J'ai toujours cette soif de tout poutrer mais malheureusement plus les mêmes dispos. Voila pourquoi aujourd'hui je ne m'oriente que sur le PVP.

En dehors de Wow j'ai joué à Swtor (arrêté par manque de contenu), League of Legend (distrayant mais je me suis vite lassé), SC2 (une vraie tuerie j'adore ce jeu mais je n'ai jamais performé dessus, et ayant toujours joué solo je n'ai jamais persévéré même si j'y joue toujours occasionnellement), Diablo3 (no comment...), Tera (idem no comment), Teso / Drakensang / Dota2.... J'en passe car il y a tellement de petites bouses auquelles j'ai joué sans accroché que je ne les compte plus.
.
Bref pour résumé aujourd'hui Wildstar  à l'air très prometteur, avec un PVP très dynnamique. Et avec 2-3 potes on vise le TOP classement.
J'ai discuté récemment avec Magoira et d'autres personnes de votre guilde (merci au passage pour l'accueil et l'ambiance sur le mumble ^^), et Magoira m'expliquait le projet de monter un roster PVP dépendant de votre roster PVE, afin d'être performant et capable de briser des rotules et de rouler des têtes dans le vomie à outrance, forcément l'idée m'a plu de suite.

Pour ma part mes attentes auprès d'une guilde sont avant tout un cadre stable, de la bonne humeur et du respect, parsemmé d'une petite dose de folie ça fait toujours du bien.

En espérant avoir le plaisir de vous rejoindre bientôt.

Sur ce bonne journée et à bientôt IG.

PS: absent cet après midi je ne pourrai lire et répondre à vos questions qu'à partir de ce soir

*Oubli inadmissible de ma part. Charte de guilde lu et accepté.


Dernière édition par NapoleonDynamite le Jeu 5 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: NapoleonDynamite PVP player Medic Heal   NapoleonDynamite PVP player Medic Heal EmptyJeu 5 Juin - 13:29

Olà !

Je suis juste là en guise de bienvenue  clown On s'est effectivement croisé hier et/ou avant-hier sur le Mumbulu, et j'ai ris (et j'aime rire, ça fait du bien, dans ce monde de flétans pourpres).

Les Leads vont passer te faire un coucou, mais Magoira m'ayant déjà bien expliqué la situation te concernant, je ne me fais pas de soucis  Hap 

Je reviendrais pour délivrer les 3 Totems de Pouvoir en cas d'avis unanime, d'ici là, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: NapoleonDynamite PVP player Medic Heal   NapoleonDynamite PVP player Medic Heal EmptyJeu 5 Juin - 13:42

Je laisserai Magoira se pencher davantage sur ta candidature. Pour ma part je l'ai lue et j'adhère  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: NapoleonDynamite PVP player Medic Heal   NapoleonDynamite PVP player Medic Heal EmptyJeu 5 Juin - 17:39

Salut à toi !

Après avoir joué avec toi, j'ai senti le sanguinaire qui était caché au fond de toi.

En ce qui concerne ta postulation, elle est propre et je n'ai de questions spécifiques vu que nous avons déjà pas mal joué ensemble, pour moi c'est un gros +1.

Je n'ai juste qu'une question : accepte tu la charte de guilde ?

Pour ce qui est de te guilder, nous le ferons dès que tu auras accepté notre charte !

A bientôt sur le champs de bataille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: NapoleonDynamite PVP player Medic Heal   NapoleonDynamite PVP player Medic Heal EmptyJeu 5 Juin - 19:17

Par les pouvoirs du Steak, des Frites et du Coca , je vous souhaite bon appétit.

Ah, et te voilà Membre  Fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: NapoleonDynamite PVP player Medic Heal   NapoleonDynamite PVP player Medic Heal EmptyJeu 5 Juin - 22:38

Ooooh vui ! Bienvenue binome de la droite ! (qui a parlé de vague bleure marine ? Cette blague vous est offerte par les industries Loréal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty
MessageSujet: Re: NapoleonDynamite PVP player Medic Heal   NapoleonDynamite PVP player Medic Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NapoleonDynamite PVP player Medic Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Blahblah - Medic Heal
» Pater Medic 50 HEAL PVP
» Niio's here (Medic DPS)
» [Pvp] Nerzha Medic heal
» Magoira / Medic / Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: