Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 recrutemen aldael medic dps pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altares




Messages : 6

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyMer 18 Juin - 23:36



recrutemen aldael medic dps pvp Empty
recrutemen aldael medic dps pvp Arrow_OldSujet: [aldael/altares Toubib DPS   recrutemen aldael medic dps pvp Emptyet rodeur dps


Bonsoir à tous,suite a la discution avec Magoira je vous présente ma candidature



IRL :

Prénom : frederic
Age : 37
Professions: magasinier actuellement au chomdu





In Game :

Nom du personnage: aldael medic dps / altaress rodeur dps




Expérience dans les MMO  :

last chaos.shaya.aion.rift.tera.et wildstar Smile


Mes Objectifs:

etre dans le top 10 des meilleur cotes xD

Que pensez-vous apportez à la guilde ?

mon humour mon dps xD mais surtout c'est moi qui cherche des gens  qui prime le jeux d'equipe et non le kikookill solo



Pourquoi Mad Moon Tribe ?

bah suite a l'annonce de magoira sur le chat wildstar
pour finir sont rooster pvp

Autre chose?

je suis vraiment tres mal a laise avec les fofo et recrutement mais j'ai tous les vocal (je pence xD)vous faite pas un avis sur ca sorry xD donc dispo si vous voulais savoir mon build heuuu ca non juste mes degat de zone :p

à bientôt In game.
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: Re: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyJeu 19 Juin - 9:09

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Même si ce n'est rien de définitif, j'aimerai bien avoir ton build.

Peux tu détailler tes disponibilités ?

Kraak aura surement quelques questions pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
altares




Messages : 6

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: Re: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyJeu 19 Juin - 14:17

salut a tous.alors je suis dispo
lundi  13h30-00h00
mardi 18h00-00h00
mercredi 13h30-00h00
jeudi 13h30-00h00
vendredi 12h30-c'est le weeck a part exception ya pas d'heurre
voila pour mes dispo quand vous voulais pour un petit entretien sur vocal :p
a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraak
Lead
Lead



Messages : 95

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: reponse   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyJeu 19 Juin - 21:54

Bonsoir Aldael,

Avant tout merci de l'intérêt que tu nous porte.

Je dois t'avouer que je trouves ta candidature bien trop simpliste, je ne ressens pas ta motivation à rejoindre spécialement la guilde Mad Moon Tribe.
Ensuite ton expérience n'est pas détaillé ,nous ne savons pas ce que tu as fais comme performance réellement dans d'autres MMo.
Nous demandons à nos joueurs de s'investir au maximum (gameplay,connaissances,ect..) et très franchement ta candidature ne reflète pas cette esprit.

Pour moi la candidature est complètement à refaire, je comprends que tout le monde n'aime pas faire un roman pour postuler mais de là à faire 6 phrases ! c'est vraiment limite!

Nous te laissons la possibilité de nous faire une seconde candidature et cette fois ci ,avec beaucoup plus de détails afin de nous prouver ta motivation (ou pas) Wink.

Merci de nous indiquer les détails suivants :ton lvl,ta meilleur performance pvp dans un autre mmo,ton build et toutes informations qui peut refléter ton profil de gamer.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
altares




Messages : 6

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: Re: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyVen 20 Juin - 10:28

salut a tous .je suis désole j'ai du mal comprendre magoira je pencé faire un poste vite fait et avoir une petite discutions en vocal justement pour ce qui et build et autre .

IRL:

prénoms: Frederic
age: 37 ans
emplois: magasinier
ville: Toulouse

en jeux

aldael medic dps lvl 50
altaress rodeur dps lvl 24
altaa ingenieur dps lvl 14
alda guerrier dps lvl 10


experience en mmo

je tien a dire que je ne fait que du pvp le pve et juste pour mon premier perso
pour découvrir le jeux et les zone mes autre perso up en bg.après j'avoue je ne suis jamais rentrée dans une structure qui fessai les 2.pour ce qui et de ma plus grosse perf je c pas trop quoi te répondre vue j'ai toujours eu les plus gros stuff pvp le seul jeux ou je n'ai pas pue avoir l'ultime stuff c'est sur tera gt berserker et personne voulais d'un berserk meme full t14
last chaos.shaya.aion.rift. tera wildstar

mes objectif

très sérieusement faire partie d'une structure qui aime ce faire reconnaitre et respecté sur notre serveur.

que pencez-vous apportez a la guilde

ma strategie.ma vision du combat.et ce que vous aller aimé le plus mes degats
mon no stress face a l'adversité ou a mon dead xD

pourquoi mad moon tribe

j'ai répondu a une annonce de magoira sur le chat wildstar pour son rooster pvp

autre chose

voila kraak j’espère que ça reflet plus ma motivation sinon sans te mentir j'ai jouer dans de bonne grosse structure et je suis plus abitué a faire des entretien vocal
j'ai jouer chez les EW (esoteric warrior ) du temp ou il etais encore champion du monde esl sur mmo .creed.umbra artemia.et tres vite fais avec millenium je cite que les grosse ya pas toute les guilde hien
voila j'espere que vous donnerais une suite j'ai vraiment envie de faire partie des mad moon tribe


P.S pour le craft j'ai vue sur la charte qu'on etais pas obligé si on donner nos compo au crafteur et moi ca me va tres bien xD
Revenir en haut Aller en bas
altares




Messages : 6

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: Re: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyVen 20 Juin - 10:31

haaaaa dsl kraak j'ai oublier pour le build, build assaut si c ca que tu veut savoir après je me suis servie d'aucun guide pour faire le mien mais a voir les autre a part un ou deux skill qui change le build opti medic et le mm pour tous je pence
Revenir en haut Aller en bas
altares




Messages : 6

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: Re: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyVen 20 Juin - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: Re: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyVen 20 Juin - 16:57

Salut à toi.

Je me dois de te dire que ta postulation est refusée.

Lorsque l'on postule pour une guilde, il y a un minimum d'infos à mettre.
A ta première postulation, j'ai vu que c'était quelque chose de fait "à la va vite" et comportant certaines fautes.

Lors de ta seconde postulation, mes yeux ont saignés. Ta postulation est remplie de fautes, c'est illisible.

Je pense qu'aujourd'hui avec les moyens informatique, même si l'on a des problèmes en orthographe il est possible de limiter les fautes. Certes tout le monde fait des fautes mais il ne faut pas exagérer non plus.

En voyant ce genre de postulation, que va se dire un joueur qui veut nous rejoindre ?
C'est simple, il va se dire que l'on recrute n'importe qui à partir du moment qu'il est dispo mais non.

Quand je vois ça :

"pourquoi mad moon tribe

j'ai répondu a une annonce de magoira sur le chat wildstar pour son rooster pvp"

Je me demande si c'est une blague, 90% de nos joueurs qui sont ici ont répondu à une annonce...

Nous ne sommes pas une guilde pour faire du tourisme, nous avons de vraies motivations et ambitions et si tu as lu un minimum de postulations, tu verras que chaque joueur est ici pour une bonne raison et que nous ne recrutons pas chaque lvl 50 qui vient poster ici.

Bref, nous t'avons laissé une seconde chance, tu n'as pas su la saisir.

Mad Moon Tribe te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
altares




Messages : 6

recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: Re: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp EmptyDim 22 Juin - 9:59

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemen aldael medic dps pvp Empty
MessageSujet: Re: recrutemen aldael medic dps pvp   recrutemen aldael medic dps pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen aldael medic dps pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pater Medic 50 HEAL PVP
» Thorsé , Médic heal PVP
» NapoleonDynamite PVP player Medic Heal
» [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)
» Iruhl, Stalker tank/dps, War Dps, Médic Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: