Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Magoira / Medic / Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyJeu 22 Mai - 14:13

Bonjour / Bonsoir à vous.  Hello!  

Je me présente, Quentin, 21ans, j'habite Paris.

J'ai joué 7 ans à wow ...
Je suis disponible tout les soirs, de 19h à 00h00 voir plus.

En ce qui concerne mon expérience des jeux vidéo, j'ai joué à beaucoup de FPS, JDR ou de STR, je vous donne mon expérience dans les plus connus :

-WoW, clean pratiquement tous les raids jusque Cata 10/25, PvP : en 2c2 avec 2k3 de côte et en 3c3, 2k1 en double frost + féral.
J'ai été GM d'une guilde pendant 2ans avant de migrer sur CDT et puis finalement revenir sur Ysondre.
-SC2, je joue de temps en temps, mais je ne cherches pas vraiment la compétition.
-LoL, j'ai pu goûter à un début e-sport avant de stopper (plus de temps libre à cause du jeu.)
-COD4, passons...
-CSS et CSGO, passons aussi...
-L4D, jeu assez sympa mais je n'ai jamais recherché de team.
-Rift, j'ai juste fais la bêta et me suis stoppé.
-COH, j'avais un lvl 50 mais je n'ai jamais vraiment clean le contenu du jeu. Peu intéressant.
-GW et GW2, PvP inintéressant.
-SWTOR, j'ai rush le contenu avec ma guilde pour s'axer PvP mais pas assez équilibré et trop de joueurs ont leave soudainement le jeu...
-Tera, ...
-Dofus, Nan jrigaul gt dja sure WoW mageul.
-Titanfall, Ah c'est rigolo de jouer contre des bots !
-Plein d'autres jeux mais je commence à me lasser sur la liste en fait.


Ce que j'attends d'une guilde, c'est de l'entraide, de la bonne humeur, de l'autorité de ses dirigeants des membres disciplinés lors des events que ça soit raids ou PvP.
Mon objectif pour le moment, c'est d'atteindre le LvL max (Ah ouais toi aussi ?) pour me focaliser sur le PvP. Le PvE n'entrant qu'à la seconde place de mes objectifs. (Sauf si le PvP HL devient trop chiant / imba)

Pour ce qui est de ma présence sur le forum, elle viendra d'ici peu.

Voilà tout. C'est Bouni qui va être content.


Dernière édition par Magoira le Jeu 22 Mai - 14:15, édité 4 fois (Raison : KORIG LAI PHOTE)
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyJeu 22 Mai - 15:38

Re-Bienvenue  Very Happy 

Je pense que ta présence est un atout non négligeable étant donné que tu es très expérimenté, à la fois des MMO et de la gestion de Guilde.

Si j'ai bien compris tu es le Mister PvP de la guilde qui sera chargé des évènements PvP. ça te dérange pas d'être dans une guilde axée PvE ? Dans laquelle tu trouvera des compagnons essentiellement en journée et/ou en Week End ?

Ensuite, tu parles d'officiers autoritaires et de raid disciplinés. C'est la recette du succès je suis d'accord, mais ce sont des notions très subjectives et je pense que vu nos expériences très différentes l'autorité ne veut pas dire la même chose pour moi que pour toi, alors j'ai un peu peur que nos fou rires sur Mumble et notre gestion de guilde "Humaine" te plaises pas trop. Tu en as conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyVen 23 Mai - 6:49

Ce n'est pas l'impression que je voulais donner, quand je parle d'autorité et de discipline, ça reste basique. ce que je veux dire c'est qu'on peut délirer pendant un raid sur des trashs ou en attendant un afk piscine mais là ou je vois le sens de la discipline dont je parlais, c'est que pendant un boss, on n'ai que les infos importantes et pas le fameux "Meeeh attendez ! Mon chat est sur mes genoux" je peux pas heal !

En ce qui concerne la gestion de guilde "Humaine", je ne vois pas comment on peut la gérer autrement en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyDim 25 Mai - 19:39

Messieurs les DRH, n'oubliez point ce topic !  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyDim 25 Mai - 21:29

Il ne se passe pas deux jours sans que je le rappel à Bouni
Revenir en haut Aller en bas
Grozank

Grozank


Messages : 46
Localisation : Dans mon salon

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyLun 26 Mai - 8:19

Bonjour Magoira,

Ton apply est plaisante, on peut y noter une grosse expérience du MMO, surtout dans le PVP à ce que je vois.
Comme a dit notre bon Thaagh, on va faire du PVP mais sans que ça affecte le rythme de raid, donc pour faire du PVP faudra profiter des soirs de non raid ou le week end. Personnellement je sais pas si j'aurai le temps de PVP par exemple mais je sais que toi et les autres zouaves assoifés de sang feront briller le nom de notre guilde sur les champs de bataille.

Je pense que ton expérience est un atout pour la guilde et nous tous, tu pourras nous feedback tes ressentis et autres conseils (d'ailleurs précisons que tout membre à le droit de pratiquer le conseil et le retour d'expérience)

Sinon tu n'as pas approuver la charte de guilde, vilain !!!

A faire pour avoir mon plussun Smile 

PS : pour notre vision du raid, c'est en 2 ou 3 temps  1) application de la strat à la lettre avec concentration extrème 2) down du boss assez de fois pour que le down puisse se faire sans annonce 3) down dans la bonne ambiance avec annonce placés sous le signe de la drôlerie intersidérale. Si jamais j'ai tord hésitez pas à me le dire les copaings dirigeants XD
Revenir en haut Aller en bas
Magoira
Lead
Lead
Magoira


Messages : 105
Localisation : Paris

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyLun 26 Mai - 11:48

J'approuve en effet la charte de guilde.

Je passerai sur mumble en revenant de chez Bouni.
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyLun 26 Mai - 19:31

Par le pouvoir du Gobelet, de la Flûte et du Bibimbap, te voilà Lead PVP  Fest 

Pour plus d'info', n'hésitez pas à aller voir l'Annonce Globale qui a été faite pour l'occasion par Thaagh, préposé aux hotdogs les dimanches aprems.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal EmptyLun 26 Mai - 19:31

C'est du tout bon ! Bienvenue parmi nous  Fest 

Que ton oeuvre fasse couler le sang et dorer notre blason !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magoira / Medic / Heal Empty
MessageSujet: Re: Magoira / Medic / Heal   Magoira / Medic / Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magoira / Medic / Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP] Candidature Qzot Medic (heal)
» [Pvp] Nerzha Medic heal
» NapoleonDynamite PVP player Medic Heal
» [PVP] Blahblah - Medic Heal
» [Pve]/[Pvp] - Barunduk - medic healer (ou pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: