Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Apply Groupe PVE

Aller en bas 
+16
Occidi
Kromleck
Enfolia
Lynwire
Jübax
Karsh
RickDeckard
Sulfuric
Pom
Showen
KevlarGorgone
Narikoe
Siah94
wiiizzz
Vallazare
Thaagh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enfolia
Membre
Membre



Messages : 4

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:46

je viens de voir le message, le truc est que j'ai ZERO stuff dps. le truc est que dans tout les jeux que j'ai fait mon seul délire à moi, ce que j'aime vraiment est de le jouer heal, donc faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:19

Le problème étant, qu'on essaye de satisfaire tout le monde, mais on ne veut pas pénaliser nos membres fidèles qui sont là déjà depuis un moment.
Sans compter qu'a la base il était prévu 6 ou 7 joueurs PvE, ce qui collait parfaitement à notre roster, or, on en est à 9, je ne sais pas qui n'était pas prévu au début, ce n'est pas grave, vous avez le droit de poster comme tout le monde.
Mais comme nous avons dit à Jübax, vous êtes des joueurs de longue dates et nous ne voulons pas vous séparer, soit on prend tous le mondes, soit on prend personne, on veut bien faire des sacrifices, faire un petit peu plus de rotation de roster, mais il faut que vous fassiez des sacrifices aussi. Donc Enfolia il y a une place pour toi en DPS, si ça ne te déplais pas de jouer DPS. Pour le stuff, c'est pas un problème rien ne t'empêche de heal en aventure, et de récupérer du stuff DPS. De plus, tu es le seul à ne pas avoir fais une candidature digne de ce nom, avec au moins un lien vers ton build. Tu n'aurais pas fait partis de la bande, ta candidature aurait été directement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Enfolia
Membre
Membre



Messages : 4

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:42

Thaagh ma demandait une réponse sincère ce que j'ai fait, Pour ce qui est du jub nous a dit, je comprends mais il on discuté de cela avec vous durant mon absence il m'aurait demander ou je veux aller je lui aurais dit en pve, car en ce moment le pvp me fait rager avec leur système. Comme je dis faut voir car j'ai jamais jouer autre que heal, tu ne me connais pas donc tu ne sais pas vraiment comment je suis, mais je suis le premier à changer de stuff pour le bien de la guilde, si il faut que je joue dps je joue dps, j'ai une préférence pour le heal oui, mais je m'oriente sur ce qu'on a besoin, puis pour ma candidature je l'ai faite car jub me la demander, je n'ai pas mon pc avant mercredi voir jeudi grand max, donc je ne peux pas te parler de mon perso et de ses stats même son build car j'ai n'ai même pas le client, je suis sur un iphone donc je ne peux rien mettre sur ce qui est du jeu ( je l'ai préciser dans ma candidature, j’édite des que j'ai mon pc ).
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:51

Éventuellement un rôle d'off heal, te tenterait ? comme pour l'offtank, en prio sur le DPS mais dès qu'une place heal est dispo, tu peux jouer heal. Et encore je dit ça, mais j'en ai pas parlé aux autres off pour le moment. Mais disons qu'il faut qu'on trouve une solution pour ton cas, car à priori tous les autres ont les rôles qu'ils ont demandés (plus ou moins), donc on pourrait proposer un guildage prochainement une fois ton cas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Enfolia
Membre
Membre



Messages : 4

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:57

un guildage prochain pour juste moi ou tout le monde ?? je demande car j'ai pas envie que tout le monte se trouve lester car y'a pas de place pour moi maintenant.

Sinon moi je joue ce que je dois jouer pour les besoins du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:46

Non non Thaagh à fait un tableau, si chacun accepte le rôle proposé, et que toi tu es d'accord avec ce que nous te proposons nous groupons tous les joueurs PvE.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:50

On va commencer le guildage, tu sera donc guildé pour le moment en DPS mais on continuera à se pencher sur ton cas. En attendant d'acquérir un minimum de stuff n'hésites pas à t'inscrire en tant que heal pour les donjons.

Je compte aussi sur toi pour me faire parvenir tes impressions régulièrement (par exemple "je ne supporte plus de DPS" ou bien "Finalement le DPS me plaît bien"), bref tout ce qui peut nous aider dans notre décision.

Je prend seul l'initiative de ne pas faire attendre les choses plus longtemps car vous comme nous sommes pressés de jouer ensemble  Wink 

Bienvenue à tous  Fest  J'espère que vous vous plairez parmi nous et qu'on pourra aller loin tous ensemble dans le contenu PVE que nous offre ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:07

Donc bienvenue à vous tous  Fest

Wisp IG : Thaagh, Bouni, Kromleck ou Lynwire pour vous faire guilder  Smile

(Pensez à désactiver le filtrage d'invitations dans interface, avant de nous wisp)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Showen
Membre
Membre
Showen


Messages : 5

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:36

Cela me convient; je tiens néanmoins à préciser que je n'ai véritablement passé que quelques jours lvl.50 en DPS, notre guilde ayant besoin à l'époque de rapidement réagir aux leave groupés que nous avions eu. Je suis donc ouverte à toutes suggestions ou conseil sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:42

Pas de soucis, que vous soyez unstuff ou inexpérimentés dans votre nouveau rôle nous sommes là pour vous aider si besoin est  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:58

Par les pouvoirs de la clef à molette, vous voilà Membres. Bienvenue  ClapotisClapotah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Occidi
Membre
Membre
Occidi


Messages : 21

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:04

Showen j'ai discuté un peu avec Rocketz entre deux filons de minerais et je vais voir pour nous faire un petit guide regroupant le plus d'info possible. 

Je parlerai surement des différents builds, amps, runes, différents add ons, sites en tout genre qui peuvent nous aider.

J'ai un peu de connaissance au niveau du stalker tank mais on fera surement appel a Bouni (ou toi ?) pour cette partie si ça vous interesse ^^

Si d'ailleurs tu penses a quelque chose d'autres dont je pourrai parler n'hésite pas à me le signaler, le post restera en constante évolution pour rester à jour en fonction des patchs etc Smile

J'espere que cela aidera ainsi les personnes qui peuvent être un peu perdu actuellement en raison du manque de contenu francophone dans ces sujets, ou de guide regroupant tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
pytchoun




Messages : 4

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 8:26

Bonjour,

- Prénom : Benoît
- Sexe : Masculin
- Age : 18
- Lieu de résidence : Paris

- Renseignement sur le personnage in-game :
   Esper, Chua, Soldat, Heal, couturier et reliquaire

- Vos spé in-game : Heal
- Plutôt PVE ? PVP ? : Les 2

  Je cherche une guilde pour PVE/PVP donc pour finir mon accès raid et poursuivre sur les raids.
  J'ai Volcrano et sanctuaire argent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 9:32

Salut Pytchoun, ta candidature est-elle issue du recrutement des Archas Saruk ?
Revenir en haut Aller en bas
pytchoun




Messages : 4

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:50

Connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 11:02

Ok bah gros - 1,  jamais vu une candidature aussi peu complète, n'a même pas lu le début du post, à part "bonjour" aucune formule de politesse. Plus au vu de sa réputation IG, paye la réputation de notre guilde après.

Dernier point, mauvais souvenir personnel, sur un certain forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Vallazare
Membre
Membre



Messages : 7

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:08

Laughing  ( -1 )
Revenir en haut Aller en bas
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:43

Salut ! Merci à toi Pytchoun ! Tu m'as fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
pytchoun




Messages : 4

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:02

Euh pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:05

Merci d'avoir agrémenté mon p'tit dej d'un bon rire jaune, ça m'a dégagé les bronches. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Alaskan
Membre
Membre
Alaskan


Messages : 65

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:05

Je ne pense pas que l'on seek de ménestrel pour spam les canaux donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 17:41

Bon je laisse encore un peu le topic ouvert, pour rigoler encore un peu  Laughing .
Après on le lockera.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
Kromleck
Technicien
Technicien
Kromleck


Messages : 236
Localisation : La Tanière

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:21

Bon je vais quand même répondre au 'Euh pourquoi', juste pour avoir la conscience tranquille.

En gros, Pytchoun :
1- Le premier post de ce topic explique clairement que ce topic 'Apply Groupe PVE' est dédié à un groupe de joueurs qui nous a rejoins il y a peu. Ton apply n'a rien à faire ici, tu aurais du créer un nouveau topic.
2- En soit ton apply n'en est pas une, mais est la réponse à la question 'ASV' que l'on trouvait en quantité industrielle sur le chat lycos d'il y a quelques années de ça. La charte de guilde recense clairement les informations dont nous, les lead, avons besoin pour pouvoir estimer le joueur qui apply.
3- Disons que tu es réputé pour spammer pas mal de canaux et que bon, même sans ton apply ça nous faisait déjà pas mal rire. Concrètement disons qu'en général quand on est déjà pas très bien vu sur un serveur parce qu'on spam des annonces bizarre, on essaye de montrer patte blanche quand on apply quelque part.

A l'avenir, soigne un peu l'ensemble  Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthurtrouslard.com
Nydien
Membre
Membre
Nydien


Messages : 21
Localisation : Ronchin

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:47

C'est rigolo, la réponse de krom est plus longue que ton apply XD
Revenir en haut Aller en bas
pytchoun




Messages : 4

Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:17

Ben dsl j'ai demandé IG on m'a dit de posté ici après je savais pas quoi dire, bref bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Groupe PVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply groupe PVP
» Apply groupée sections PVE ET PVP
» Apply Kromleck, Arcanero Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: