Mad Moon Tribe [MMT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apply Groupe PVE

Aller en bas 
+16
Occidi
Kromleck
Enfolia
Lynwire
Jübax
Karsh
RickDeckard
Sulfuric
Pom
Showen
KevlarGorgone
Narikoe
Siah94
wiiizzz
Vallazare
Thaagh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynwire
Technicien
Technicien
Lynwire


Messages : 107

Apply Groupe PVE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:31

pytchoun a écrit:
Ben dsl j'ai demandé IG on m'a dit de posté ici après je savais pas quoi dire, bref bon jeu à vous
 Laughing
On ta surement dit de venir poster sur le forum, pas sur le topic concernant la candidature groupée... Si tu avais lu la charte tu aurais vu que nous demandions beaucoup plus que ça ... On est pas là pour stuffer des kékés sans aucune motivation. Y'a War Legend pour le PL et ça ne te couteras que quelques 10aines d'euros.
Notre guilde est là pour aider les joueurs, mais aussi pour que ces joueurs aide leur guilde.
Puis sérieux, y'avait une page entière de candidature "je ne savais pas quoi mettre", t'aurais pu pomper dessus, mais non même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lynwire
BlahBlah




Messages : 66

Apply Groupe PVE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 20:49

Je cherche un LAST tank, 3 heal... 5 DPS... et go RBG ! 
1k5 et mumble requis.

Mis à part que ta candidature, enfin ta brève présentation n'est pas à la bonne place, beaucoup d'entre nous on mauvaise image de toi. Spécialement à cause de terribles expériences en RBG.

Navré, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Thaagh
Lead
Lead
Thaagh


Messages : 260

Apply Groupe PVE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 8:05

Bon, je pense que tout est dit. Merci Krom d'avoir détaillé et justifié nos sarcasmes, je crois que je n'en aurai pas eu le courage...  Mad 

J'archive le sujet apply groupe PVE qui n'a plus sa raison d'être puisque toutes les affaires sont closes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Groupe PVE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apply Groupe PVE    Apply Groupe PVE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Groupe PVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apply groupe PVP
» Apply groupée sections PVE ET PVP
» Apply Kromleck, Arcanero Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Moon Tribe [MMT] :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: